Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question sur un "E book" | |
| | Auteur | Message |
---|
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Question sur un "E book" Lun 20 Mai 2013, 16:51 | |
| Bonjour,
J'ai trouvé ce document qui m'intéresse fortement : http://www.amazon.fr/Woma-Python-Care-Guide-ebook/dp/B007RBS63S/ref=sr_1_cc_3?s=aps&ie=UTF8&qid=1368215178&sr=1-3-catcorr&keywords=woma , seulement je constate que c'est un "E book", disponible qu'avec "Kindle"...
C'est un peu du chinois pour moi tout ça, mais je comprends vite fait que c'est pas en format classique...
Donc ma question est la suivante : est-il possible de trouver des E book en format traditionnel, c'est-à-dire en livre ?
Merci.
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question sur un "E book" Lun 20 Mai 2013, 16:55 | |
| Bonjour, les e-book sont des livres électroniques, en gros comme un document word, mais que tu peux lire sur une liseuse, qui est une sorte de "tablette" mais simplifiée. Il en existe plusieurs, dont celui d'Amazon, le Kindle, qui ne lit que les e-book au format kindle, alors que d'autres liseuses (kobo, etc.) peuvent lire divers formats. Le e-book n'est qu'une version électronique d'un ouvrage, qui peut très bien exister sous format traditionnel (papier) ou pas. En tout cas le prix n'est pas le même, l'utilisation non plus après une brève recherche, on dirait que cet ouvrage précisément n'existe qu'en Kindle, mais je vais chercher un peu A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Lun 20 Mai 2013, 17:03, édité 1 fois |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Question sur un "E book" Lun 20 Mai 2013, 17:00 | |
| Merci Fenchurch !
Mais alors ça veut dire que je ne peux pas le lire si je n'ai pas de liseuse électronique ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question sur un "E book" Lun 20 Mai 2013, 17:03 | |
| - zezette épouse X a écrit:
- Merci Fenchurch !
Mais alors ça veut dire que je ne peux pas le lire si je n'ai pas de liseuse électronique ? Pour certains formats, tu peux les lire sur un ordinateur, éventuellement les imprimer et les avoir ainsi sur papier... Mais c'est pas l'utilisation euh normale... Pour le kindle, je ne suis vraiment pas sûre que tu puisse lire les documents de ce format sur un ordi, c'est une technologie assez "fermée"... Si tu veux cet ouvrage, a priori ça veut dire qu'il faut non pas que tu achètes "une" liseuse, mais un Kindle, d'Amazon... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Question sur un "E book" Lun 20 Mai 2013, 17:13 | |
| Roh non, ils sont pas sérieux... |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Question sur un "E book" Lun 20 Mai 2013, 17:58 | |
| Tu ne le trouves pas en livre réel? En ce moment, tous les livres quasiment que je commande sur Amazon (sur les reptiles ou pas), sont disponibles en E book et ce sont les premiers référencés. Par contre après, en cherchant bien, j'arrive toujours à trouver et à commander mon vrai livre papier. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Question sur un "E book" Lun 20 Mai 2013, 18:04 | |
| - Bib0 a écrit:
- Tu ne le trouves pas en livre réel?
En ce moment, tous les livres quasiment que je commande sur Amazon (sur les reptiles ou pas), sont disponibles en E book et ce sont les premiers référencés. Par contre après, en cherchant bien, j'arrive toujours à trouver et à commander mon vrai livre papier. j'ai cherché rapidement mais non, je ne l'ai pas trouvé en papier, curieusement... Mais je n'ai pas fouillé non plus, y'a donc une chance pour qu'il existe en papier A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Question sur un "E book" Lun 20 Mai 2013, 20:41 | |
| Non, je ne le trouve pas non plus... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur un "E book" | |
| |
| | | | Question sur un "E book" | |
|