Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bourses reptiles en mai 2013 Nord et Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyam
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Lyam


Nombre de messages : 158
Masculin Age : 35
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 28/07/2012

Bourses reptiles en mai 2013 Nord et Belgique Empty
MessageSujet: Bourses reptiles en mai 2013 Nord et Belgique   Bourses reptiles en mai 2013 Nord et Belgique Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 14:00

Bonjour à tous,


Je suis de Picardie (02) et je recherche une bourse sympa qui aurait lieu en mai. Mes recherches n'ont pas donné grand chose alors je poste un petit topic pour avoir de l'aide.

Je me déplace pas mal, alors je peux aller en Belgique si ce n'est pas trop éloigné de la frontière. Je recherche vraiment une date en mai car je n'aurais pas l'argent nécessaire au caméléon que je recherche.
Je voudrais un furcifer pardalis blue. Si vous avez des tuyaus, n'hésitez pas à me contacter. Wink


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Bourses reptiles en mai 2013 Nord et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bourses reptiles en mai 2013 Nord et Belgique   Bourses reptiles en mai 2013 Nord et Belgique Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:18

Salut,
Le 12 mai tu as une bourse à auxi-le-chateau, je n'y suis jamais allé, elle doit être assez petite, mais semble assez sympa d'après les échos des éditions précédentes.
Sinon au pire, tu attends juin, et tu trouveras ton bonheur à la reptilexpo le 23 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses reptiles en mai 2013 Nord et Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourses 2013
» Deux bourses en Belgique
» Organisation bourses Secteur Nord Ouest
» Bourses Anvers belgique 23 septembre 2012
» Prix de certains reptiles en Bourses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: