Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 femelle gecko leopard ne mange plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo57
Noble Initié Brillant
ludo57


Nombre de messages : 39
Masculin Age : 24
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/07/2012

femelle gecko leopard ne mange plus  Empty
MessageSujet: femelle gecko leopard ne mange plus    femelle gecko leopard ne mange plus  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 07:09

bonjour ma femelle gecko léopard (deux ans env) ne mange plus depuis une semaine mais ce qui m'inquiete c'est qu'elle est en période de ponte est elle perd beaucoup de poids pale je la voie perdre a vut d'oeil vous pensez que c'est normal ou que je devrais la forcée? est ce matin elle viens de pondre mais je lui est proposée une sauterelle est elle étais pas intéresser .
merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

femelle gecko leopard ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: femelle gecko leopard ne mange plus    femelle gecko leopard ne mange plus  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 07:26

Propose lui des proies plus petites qu'à l'habitude. Lorsque les femelles sont gravides, les œufs prennent de la place et ça peut perturber l'alimentation du reptile. Et même lorsque la femelle a pondu, il faut parfois quelques jours pour qu'elle se remette à manger normalement. Wink
Par contre c'est bizarre qu'elle perde beaucoup de poids. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludo57
Noble Initié Brillant
ludo57


Nombre de messages : 39
Masculin Age : 24
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/07/2012

femelle gecko leopard ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: femelle gecko leopard ne mange plus    femelle gecko leopard ne mange plus  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 09:40

daccord je vais essayer les plus petite proie est pour le poids je pense qu'elle perd en fesant ses oeuf mais je vais surveillé sa de près gni?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle gecko leopard ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: femelle gecko leopard ne mange plus    femelle gecko leopard ne mange plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle gecko leopard ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko qui ne mange plus [gecko léopard]
» Gecko Léopard ne mange plus.
» Gecko leopard d'animalerie qui ne mange pas
» gecko leopard qui mange la vermiculite
» Ponte gecko léopard femelle - pb alimentation mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: