Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pogonas sortie du terra ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zecrime
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Zecrime


Nombre de messages : 114
Masculin Age : 30
Localisation : Île de france
Date d'inscription : 05/12/2012

Pogonas sortie du terra ? Empty
MessageSujet: Pogonas sortie du terra ?   Pogonas sortie du terra ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:47

Hello ! alors j'explique le petit truk ! je prend ma pogo défois dans ma main (a l'interieur du terra) et comme j'ai toujours 'chaud' elle s'allonge dans mes main mes en se moment depuis 2 3 jour quand je la prend elle cour le long de mon bras (aurai t'elle compris comment sortir ?) jen vien au probleme sa me derange pas qu"elle sorte mes j'ai peur de la perde si elle saute hors de mon corp
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

Pogonas sortie du terra ? Empty
MessageSujet: Re: Pogonas sortie du terra ?   Pogonas sortie du terra ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:37

Zecrime a écrit:
j'ai peur de la perde si elle saute hors de mon corp

hummmmmmm heu tu la mise ou ??? Pogonas sortie du terra ? 702774 ok ok je sort

desoler
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pogonas sortie du terra ? Empty
MessageSujet: Re: Pogonas sortie du terra ?   Pogonas sortie du terra ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:39

Zecrime a écrit:
Hello ! alors j'explique le petit truk ! je prend ma pogo défois dans ma main (a l'interieur du terra) et comme j'ai toujours 'chaud' elle s'allonge dans mes main mes en se moment depuis 2 3 jour quand je la prend elle cour le long de mon bras (aurai t'elle compris comment sortir ?) jen vien au probleme sa me derange pas qu"elle sorte mes j'ai peur de la perde si elle saute hors de mon corp

de toute façon, les pogonas sont faits pour vivre dans leur terra et pas au dehors, la température n'est pas bonne pour eux.

______________________________________________________________________

Pogonas sortie du terra ? Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Pogonas sortie du terra ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

Pogonas sortie du terra ? Empty
MessageSujet: Re: Pogonas sortie du terra ?   Pogonas sortie du terra ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:40

bon plus serieusement Suspect

je ne pense pas que cela pose un reel problem , a partir du moment qu'il n'y a d'autre espece en liberté qui risque de s'en prendre a ton pogo ?!
puis si il se bare , il te sufit de le suivre des yeux ne pas courir deriere sa risque de le stressé encor plus , et quand il/elle sera poser le récuperer
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pogonas sortie du terra ? Empty
MessageSujet: Re: Pogonas sortie du terra ?   Pogonas sortie du terra ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:46

snakeforce a écrit:
bon plus serieusement Suspect

je ne pense pas que cela pose un reel problem , a partir du moment qu'il n'y a d'autre espece en liberté qui risque de s'en prendre a ton pogo ?!
puis si il se bare , il te sufit de le suivre des yeux ne pas courir deriere sa risque de le stressé encor plus , et quand il/elle sera poser le récuperer

HogTara a écrit:

de toute façon, les pogonas sont faits pour vivre dans leur terra et pas au dehors, la température n'est pas bonne pour eux.

______________________________________________________________________

Pogonas sortie du terra ? Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Pogonas sortie du terra ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

Pogonas sortie du terra ? Empty
MessageSujet: Re: Pogonas sortie du terra ?   Pogonas sortie du terra ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:56

HogTara a écrit:
snakeforce a écrit:
bon plus serieusement Suspect

je ne pense pas que cela pose un reel problem , a partir du moment qu'il n'y a d'autre espece en liberté qui risque de s'en prendre a ton pogo ?!
puis si il se bare , il te sufit de le suivre des yeux ne pas courir deriere sa risque de le stressé encor plus , et quand il/elle sera poser le récuperer

HogTara a écrit:

de toute façon, les pogonas sont faits pour vivre dans leur terra et pas au dehors, la température n'est pas bonne pour eux.

entierement dac hog ,moi je parler en cas de fuite , pas de sortie volontaire bien sur . ma femelle a fait une tite fugue ya pas longtemp , lors du remplissage de sa gamelle d'eau . je l'ai juste regarde , elle c'et poser et je l'ai récup . en plus chez moi je chauffe a 19° et c'et du carrelage au sol donc niveau temperature sa craint .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogonas sortie du terra ? Empty
MessageSujet: Re: Pogonas sortie du terra ?   Pogonas sortie du terra ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogonas sortie du terra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertir terra dragons d'eau en terra pour Pogonas??!!
» Help me terra (pogonas vitticeps)
» Terra pour pogonas
» Terra désertique (pogonas)
» Gros terra pour 3 pogonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: