Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi mon hamster nain me fuis t il ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CELIA111
Débutant(e) plein(e) de Promesses
CELIA111


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 22
Localisation : lyon
Loisirs/Humeur : equitation, escalade
Date d'inscription : 26/02/2013

pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Empty
MessageSujet: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ????   pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:06

bonjour, j ai mon hamster nain depuis 5 ou 6 jours a peu près et j ai l impression que ma compagnie l embête plus qu' autre chose. pourquoi fait il cela et comment arranger le problème ??

merci d'avance
celia
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ????   pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:25

Un hamster n'est pas forcément un animal qu'on peut prendre à toute heure de la journée, et qu'on peut câliner tant qu'on veut...
Ca ne fait pas très longtemps qu'il est chez toi, il faut lui laisser le temps pour qu'il s'habitue à sa nouvelle maison! Smile

Un hamster est un animal nocturne, alors si tu essaie de le prendre à n'importe quelle heure de la journée, il risque de ne pas apprécier.
De plus, c'est un animal qui peut être curieux, mais aussi, très souvent peureux, surtout s'il ne connait pas son environnement, et les personnes qui l'entourent.

Tu pourras réussir à l'apprivoiser, mais avec du temps, et énormément de patience Smile

Mais sache qu'il ne viendra jamais quand tu l'appelle par son petit nom, qu'il ne sera jamais extrêmement affectueux (pas comme un chat ou un chien), qu'il ne te reconnaîtra pas, etc...




Sinon, faudrait voir avec un modo où on pourrait replacer le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ????   pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:58

SweetSkyz a écrit:




Sinon, faudrait voir avec un modo où on pourrait replacer le sujet Laughing


ben là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz

______________________________________________________________________

pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ????   pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:07

Ton hamster te fuit parce que tu postes ta question sur un forum de serpents dans la rubrique "alimentation"
Il a peur le pauvre !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ????   pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:33

Phelsumalain a écrit:
Ton hamster te fuit parce que tu postes ta question sur un forum de serpents dans la rubrique "alimentation"
Il a peur le pauvre !
Laughing

+1! pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? 90352
Revenir en haut Aller en bas
CELIA111
Débutant(e) plein(e) de Promesses
CELIA111


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 22
Localisation : lyon
Loisirs/Humeur : equitation, escalade
Date d'inscription : 26/02/2013

pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ????   pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:08

oh désolé d avoir mis sa dans les serpent et dans l alimentation je suis nouvelle !! Embarassed

en tout cas merci pour les conseils ! Very Happy

dernière question , comment faire pour choisir dans quelle rubrique mais on notre message ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ????   pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:40

Pas de soucis, tout le monde peut se tromper Wink

Pour choisir la rubrique dans laquelle tu mets ton message, et bien tu regarde le nom de la rubrique.
Mais si tu parle uniquement de ton hamster, je te conseille de rester dans celle-là "Rongeurs, Rats, souris, gerbilles et hamsters".
Là section où ton post a été déplacé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ????   pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi mon hamster nain me fuis t il ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster Nain dans le terra rongeur de Neo ;)
» Pourquoi mon Hamster me mord-t-il?
» pourquoi mon hamster perds ces poils
» hamster
» Mi rat,Mi hamster.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: