Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ile de Guam envahie par les serpents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellariver
Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
ellariver


Nombre de messages : 1755
Féminin Age : 53
Localisation : dans ma bulle
Emploi : gestionnaire du temps qui passe
Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin
Date d'inscription : 19/08/2008

L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:25

http://www.lepoint.fr/insolite/l-ile-de-guam-envahie-par-les-serpents-26-02-2013-1632518_48.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-r.fr
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 22:25

ouinnnnnnnnnn jveu un billet d'avion !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 58
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 01:44

Un peu maso le Snakeforce ? ça mériterait bien un "rang" ça .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 08:46

Cara59 a écrit:
Un peu maso le Snakeforce ? ça mériterait bien un "rang" ça .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

oui frappe moi , fait moi mal ! lol L'ile de Guam envahie par les serpents  702774

il faut avouer qu'un petit voyage dans un tel paradis serait royal non ? .

en parlant de serpent , hier je suis aller voir un endroit que je frequenter il y a quelques années , et au beaux jours , il y avai pleins de viperes , je pense que sa devait etre un lieu de nidification ? car il y en avait vraiment beaucoup ?. pour le coup je me suis armé de mon APN , et la surprise , il n'y a plus de serpents , mais une zone pavillonnaire fouet a la place d'un belle espace de verdure et de gros rocher snifou
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 58
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 09:32

Et oui, le béton chasse bien des populations animales ! Espérons qu'elles aient pu se reloger un peu plus loin. Tu n'es pas allé voir les alentours ? un coin de verdure un peu plus loin ? Rolling Eyes Rolling Eyes


Non je ne te frapperai pas, c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi62
Tortue Ninja Leonardo : chi va piano, va sano e va lontano...
Bibi62


Nombre de messages : 222
Féminin Age : 111
Localisation : 62 Pas de Calais
Date d'inscription : 18/11/2012

L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 09:51

Conclusion, dès que l"homme intervient dans un maillon de la chaîne, il y a forcement des répercutions après.

Il faudrait peut-être essayer de comprendre pourquoi une telle prolifération a t-elle été possible scratch

Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:06

si bien sur je me suis balader tout autour , mais en + des maison des entreprises et le service technique de la ville kholer . apré c'est une voie rapide , de l'autres coté des jardins ouvrier , mais la impossible de penetrer donc ??? ; meme sur les rail de chemin de fer qui separe la kaka heu zone pavi et les jardins , plus aucunes traces de quoi que ce soit ??????? . fait chier . idem je suis parti mater autour de bassins de rententions d'eau en bordure de foret , il y avait toujour des couleuvres , et la depui 3 jours rien du tout , a part un cadavre de sanglier rempli d'asticot . skrogne
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 58
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:55

donc il reste encore des couleuvres mais plus de vipères ? Quelles sont les espèces de couleuvres ou vipères dans ton coin Snakeforce ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:59

ba non plus rien du tout Question Question
sinon il y avait des natrix natrix ( couleuvre a collier ), la premiere fois que j'en ai croisé une , je m'en souvient ( enfin surtout du parfun qu'elle ma gentillement offert ) ; et en vipere on trouver de la berus ( vipere peliade ) . voici quelques photos de la marre ou je passer des fin d'aprés midi a regarder les couleuvres chasser et nager . mais sa cetait avant . avant sa affraid
L'ile de Guam envahie par les serpents  Maredesessarts3
L'ile de Guam envahie par les serpents  Maredesessarts2
L'ile de Guam envahie par les serpents  Maredesessarts4

lesgens sont vraiment heuuu ba non je vais rien dire c'est mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 58
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 22:23

comme je te comprends Snakeforce ! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Bibi62
Tortue Ninja Leonardo : chi va piano, va sano e va lontano...
Bibi62


Nombre de messages : 222
Féminin Age : 111
Localisation : 62 Pas de Calais
Date d'inscription : 18/11/2012

L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 09:41

Oh punaise c'est dégu.... !!!

Le coin devait vraiment être charmant avant snifou
Ca se comprend, qu'elles ont changé d'endroit.
On imagine bien le tapage qui a dû les déranger... grrr
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 09:52

oui , c'et devenu un lieu de decharge sauvage Evil or Very Mad une ancienne route bitumée borde ce plan d'eau , theoriquement fermer a la circulation , mais ils ons arracher les piliers en bois qui fermer le chemin . il est desolent de voir tel choses , mais sa reflette bien le monde ons l'ons vie kaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile de Guam envahie par les serpents  Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Guam envahie par les serpents    L'ile de Guam envahie par les serpents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de Guam envahie par les serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur de pythons l'ile de guam
» Quel serprent pour debuter
» Diadophis Punctatus - Couleuvre à collier
» Mais Serpents > Ske
» recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: