Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 terrarium de 80/40/40.

Aller en bas 
AuteurMessage
cpt caveman
Débutant(e) plein(e) de Promesses
cpt caveman


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 47
Localisation : belgique (hainaut)
Emploi : ouvrier
Loisirs/Humeur : celà depent des jours
Date d'inscription : 08/02/2013

terrarium de 80/40/40. Empty
MessageSujet: terrarium de 80/40/40.   terrarium de 80/40/40. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:48

bonjour,voilà je possede un terrarium de 80/40/40 et je me demandais quelle espece de lezard je pourrais mettre dedans?(en sachant que je compte mettre un trio ou 3 femelles).merci d'avance de vos nombreuses reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrarium de 80/40/40. Empty
MessageSujet: Re: terrarium de 80/40/40.   terrarium de 80/40/40. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:14

Pour te répondre sache qu'il faut d'abord savoir quel espèce préfère tu plutôt nocturne ou diurne ?
Sache que avec ces dimensions il sera dur de trouver une espèce pouvant être maintenu en harem, car la plupart des espèces pouvant être maintenus à plusieurs ont des mœurs plutôt arboricole et 40 cm de hauteur n'est pas suffisant de plus en largeur tu est assez mince aussi?
Je pense que tu trouveras plus facilement dans les espèces désertiques.
il faut savoir su tu à déjà eu auparavant des reptiles ou si ce sera ton premier ?
Dans ce cas je peut te conseiller le gecko léopard, ou peut être un pogona mais il faudra prendre plus grand car il sera trop petit dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cpt caveman
Débutant(e) plein(e) de Promesses
cpt caveman


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 47
Localisation : belgique (hainaut)
Emploi : ouvrier
Loisirs/Humeur : celà depent des jours
Date d'inscription : 08/02/2013

terrarium de 80/40/40. Empty
MessageSujet: choix de l'espece   terrarium de 80/40/40. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:58

franchement, je pensais soit à des geckos léopard ou à des paroedura pictus.reste la question du nombre?encore merci pour les conseilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrarium de 80/40/40. Empty
MessageSujet: Re: terrarium de 80/40/40.   terrarium de 80/40/40. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:13

Pour le gecko léopard un seul, car un deuxième sa peut aller en longueur mais en largeur sa va faire juste, par contre pour paroedura tu peut mettre deux femelles sans souci, trois sa va être un plus rack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium de 80/40/40. Empty
MessageSujet: Re: terrarium de 80/40/40.   terrarium de 80/40/40. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium de 80/40/40.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis terrarium + comment faire un terrarium à partir d'un aquarium
» Terrarium 45.45.60
» terrarium osb
» Terrarium
» merci a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: