Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Finalement cela sera un/une Pogona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eole
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Eole


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 18/01/2013

Finalement cela sera un/une Pogona Empty
MessageSujet: Finalement cela sera un/une Pogona   Finalement cela sera un/une Pogona Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 08:29

Bonjour a tous,

Je ne sais si vous vous souvenez mais j'avais eu un coup de coeur pour un Gecko leopard, et bien finalement après moulte recherches sur le fofo ainsi qu'après discussion avec mon mari cela sera un/une pogona.
Nous allons commencer avec un terra de 60 min, car cela sera un bb, jusque combien de mois pourra t il y vivre 5/6mois?

Vaut il mieux une femelle ou Un mâle?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Finalement cela sera un/une Pogona Empty
MessageSujet: Re: Finalement cela sera un/une Pogona   Finalement cela sera un/une Pogona Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 10:00

Bonjour,
quelles seraient les dimensions complètes du terra stp ? Wink
Pour le sexe, je pense que ça importe peu, de toute façon même 2 femelles ne cohabitent pas forcément bien ensemble...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Eole


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 18/01/2013

Finalement cela sera un/une Pogona Empty
MessageSujet: Re: Finalement cela sera un/une Pogona   Finalement cela sera un/une Pogona Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 20:30

Pour les autres dimensions cela sera le plus grand possible que nous trouverons même si c'est pour quelque mois Wink

Nous avons déjà pensé au terra futur, 120X60X60 en osb
ne pourrions nous pas commencer direct avec le grand terra en mettant une cloison tant que le pogona sera bb??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Finalement cela sera un/une Pogona Empty
MessageSujet: Re: Finalement cela sera un/une Pogona   Finalement cela sera un/une Pogona Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 00:16

Eole a écrit:
Nous avons déjà pensé au terra futur, 120X60X60 en osb

Je te conseille celui-ci : http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=TERRARIUM+VENTILATION+AERATION+FRONT+120x60x60cm+&_itemId=320959086912#ht_3949wt_858

Eole a écrit:
ne pourrions nous pas commencer direct avec le grand terra en mettant une cloison tant que le pogona sera bb??

Si tu bricoles correctement, ça peut se faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Eole


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 18/01/2013

Finalement cela sera un/une Pogona Empty
MessageSujet: Re: Finalement cela sera un/une Pogona   Finalement cela sera un/une Pogona Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 10:51

Merci Patrick,
Nous avons trouvé pas loin de chez nous un passionné qui fait des terras, je ne sais pas si je peux faire la pub pour son site?
Au départ nous voulions le faire nous même, mais vu les prix qu'il demande je crois qu'on va pas se fatiguer a le faire lol

Question bricolage ca c'est le domaine de mon mari, nous allons y réfléchir sérieusement pour la cloison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement cela sera un/une Pogona Empty
MessageSujet: Re: Finalement cela sera un/une Pogona   Finalement cela sera un/une Pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement cela sera un/une Pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finalement quelle phase pour mon gutt...svp
» Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!!
» cela est il courant ?
» pourquoi fait il cela
» cela peut il lui nuire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: