Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| transports reptiles | |
| | Auteur | Message |
---|
Sazuki Membre Banni
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : * Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: transports reptiles Dim 06 Jan 2013, 18:03 | |
| Bonsoir, Demain je vais amener mon gecko à queu grasse au vétérinaire d'autres réptiles.Comment je peux les transporter? Je n'ai pas de boîte en poly .Juste des cartons.durée du trajet 1h20 l'allée |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: transports reptiles Dim 06 Jan 2013, 18:13 | |
| J'ai eu le même problème pour un trajet beaucoup plus long.
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t37286-transport-rhacodactylus-ciliatus C'est le post où j'ai posé mes questions, ça devrait t'inspirer (avec les photos)
N'oublie pas de faire de la place pour mettre une bonne bouillotte! Si tu es en voiture n'hésite pas non plus à mettre le chauffage. |
| | | Sazuki Membre Banni
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : * Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: transports reptiles Dim 06 Jan 2013, 18:16 | |
| merci j'ai vu ton post mais se n'est pas la même espèce. j'ai,pas de bouillotte je mettrais des bouteille d'eau.t'inquiète pas pour le chauffage en voiture |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: transports reptiles Dim 06 Jan 2013, 18:20 | |
| Ce n'est pas exactement la même espèce, mais en gros, c'est le même principe. Faut surtout changer la taille de la boîte de transport. Et si la mienne était aussi "aménagée" ce n'est pas forcément parce que c'est un rhaco, mais surtout parce que mon voyage durait environ 5h! Prévois de quoi bloquer ta bouteille pour ne pas qu'elle roule dans le carton. |
| Sujet: Re: transports reptiles Dim 06 Jan 2013, 18:29 | |
| je peux les mettre un par boîte avec des trous et mettre les boîtes dans une glassière si j'ai ou carton avec bouteilles chaudes |
| Sujet: Re: transports reptiles Dim 06 Jan 2013, 18:31 | |
| Si tu mets tes cartons dans une glacière (faudrait que ta glacière soit assez grande), fixe les bien sur une paroi de la glacière, pour éviter qu'ils bougent. Et tu glisse ta bouteille entre les cartons et la glacière. Je pense que ça peut marcher, après attend d'autres avis |
| Sujet: Re: transports reptiles Dim 06 Jan 2013, 18:49 | |
| je pense pas mettre les cartons dans la glacière juste des boîte de rangement et si j'ai pas de glacière? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: transports reptiles Dim 06 Jan 2013, 20:36 | |
| Si tu vas le chercher en voiture, il n'y a pas de problème. La voiture sera chaude à ton arrivée, il suffira de ne pas trainer lorsque tu auras récupérer ton reptile et de mettre du chauffage dans ta voiture pour le retour. |
| Sujet: Re: transports reptiles Dim 06 Jan 2013, 20:42 | |
| non je ne vais pas le cherhcer .je vais l'amener chez le véto |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: transports reptiles Lun 07 Jan 2013, 07:29 | |
| Ok, désolé. Je n'avais pas fait le rapprochement. De toute façon, c'est le même principe. Tu fais tourner ta voiture 5 minutes pour avoir du chauffage et tu peux y aller. |
| Sujet: Re: transports reptiles Lun 07 Jan 2013, 09:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transports reptiles | |
| |
| | | | transports reptiles | |
|