Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Âge mur... | |
|
+3Patrick de Tourcoing Yearic mejdinho 7 participants | Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Âge mur... Ven 09 Nov 2012, 22:56 | |
| Question qui me tarrode l'esprit, même si je pense que la réponse est non cela s'expliquant par les mues mais on sait jamais alors je la pose!
Y a t'il un signe qui peut nous mettre la puce à l'oreille qu'une bête est à un âge avancé? |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Âge mur... Ven 09 Nov 2012, 23:10 | |
| Très bonne question , j’attends la réponse mais il me semble que non .
Pour l'anecdote le vendeur où je suis allez acheter mes E.M. m'avait conseiller de ne jamais prendre d'adultes mais plutôt des sub-adultes car on ne peut definir l'âge d'un adulte et on peut se retrouver avec un animal qui à 15ans sans le savoir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Âge mur... Ven 09 Nov 2012, 23:58 | |
| Il y a tout de même une différence entre (exemple), un pogona de 2 ans et un de 10 ans... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Âge mur... Sam 10 Nov 2012, 08:10 | |
| Tu coupes ton reptile en deux et tu comptes les stries ... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Âge mur... Sam 10 Nov 2012, 08:36 | |
| |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Âge mur... Sam 10 Nov 2012, 08:51 | |
| J'imagine que ça dépend des espèces aussi. Je reviens avec mes camé: un papy camé, ça ce vois. |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Âge mur... Sam 10 Nov 2012, 13:07 | |
| |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Âge mur... Sam 10 Nov 2012, 13:34 | |
| |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: âge Sam 10 Nov 2012, 14:20 | |
| Chez les amphibiens c'est pratiquement indiscernable, et j'ai les ophidiens aussi là à la limite une grande taille pour l'espèce indique en général que la bête n'en est pas à son 1er printemps. |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
| Sujet: Re: Âge mur... Sam 10 Nov 2012, 15:23 | |
| - Citation :
- général que la bête n'en est pas à son 1er printemps. Wink
[quote] Oui en effet plutôt logique! Quoi qu'en captivité avec le sur-nourrissage ça peut être trompeur des fois! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âge mur... | |
| |
| | | | Âge mur... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|