Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

projet boa, video qui donne a reflechir !!

2 participants
AuteurMessage
coyote
Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
coyote

Masculin Age : 45
Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises
Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !!

projet boa, video qui donne a reflechir !!  Empty
MessageSujet: projet boa, video qui donne a reflechir !!    projet boa, video qui donne a reflechir !!  Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 02:22

voila mon projet, un BCI colombien male !

bon alors sur le video, je pense être certain que ce ne soit pas un colombien mais a votre avis, qu'est ce qui a pu déclencher cette attaque ! ( mise a part les cris hystériques des nanas avant l'attaque !!! )

http://jourdebuzz.com/article-le-boa-attaque-la-candidate-de-koh-lanta-70170779-html/

a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

Masculin Age : 47
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming

projet boa, video qui donne a reflechir !!  Empty
MessageSujet: Re: projet boa, video qui donne a reflechir !!    projet boa, video qui donne a reflechir !!  Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 09:15

Déjà ce n'est pas un Boa mais un Eunectes, l'animal est stressé à mort, la nana fait des gestes brusque, etc, etc....

Vidéo déjà posté et reposté sur le Fofo, je ferme ce sujet ! Wink

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>

projet boa, video qui donne a reflechir !!  Signat16projet boa, video qui donne a reflechir !!  2143-35projet boa, video qui donne a reflechir !!  Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas

projet boa, video qui donne a reflechir !!
Page 1 sur 1