Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mandibule gonflée candoia!!

Aller en bas 
+3
Droopy22
Neotokyo2030
mejdinho
7 participants
AuteurMessage
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 15:31

Bon bah voilà fallait bien que ça arrive c'était trop beau... Un animal de la ferme et encore un pblm!! No No

Je suis vraiment vénère je ne met plus les pieds dans cette boutique de merde (je le savais pourtant déjà...), j'avoue que sur du WC on sait jamais mais là cest fort de café pour moi!!!

Alors voilà mon petit que je nomme affectueusement Pacifique et qui me le rend bien... Laughing

A bouffé hier c'est un véritable goinfre il saute sur tout ce qui bouge, pour le moment je lui donne des proies toute petite et j'ai bien fait (juste au dessus du rosé)...

Après son repas hier je l'ai bien observé et au moment où il a remis ses mandibules en place grand baillement j'ai vu qqch d'anormal, un petit gonflement au niveau du côté droit inférieur de la machoire et cela semblé noire autour alors que toute la gueule est bien rose.... affraid No


J'ai tout de suite réagis car je suis un peu parano, quitte à ce qu'il régurgite dans tous les cas niqué pour niqué, dsl du langage..., je l'ai sorti il a pas apprécié mais je le méritais un petit coup d'agrafe ridicule lloooll, petite chatouille lol, et je lui est ouvert la gueule j'ai tout de suite pensé à une stomatite.... Mais pas de soufflement pas de nez bouché, sa gueule est superbe bien rose juste dans ce coin ou c'est noir mais tout petit pour le moment je pense à une blessure mais je vois pas comment il a pu se la faire... Il est vrai qu'il saute sur tout ce qui bouge mais là c'est vraiment dans le coin de la gueule au niveau inférieur de l'articulation de la mâchoire... En avalant une proie... scratch

Pas de photo car ma gonzesse est nulle (en photo hein...) et je peu pas tout faire en même temps ouvrir la gueule et faire des tofs, faut dire qu'il est ridiculement petit!

Donc je voulais avoir l'avis des expert tout de même!

J'ai désinfecté légèrement la gueule avec de la bétadine et rdv demain 16h chez le véto le plus réputé de la région!!

snifou Je m'inquiète pour mon petit il est tellement vif et marrant que ça me ferait mal au c.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 15:36

Afflue de sangs sous-cutanée dû à une perte de Dent ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 15:41

Neotokyo2030 a écrit:
Afflue de sangs sous-cutanée dû à une perte de Dent ? scratch

Et bien ça me ferait plus penser à ça en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:05

mejdinho a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Afflue de sangs sous-cutanée dû à une perte de Dent ? scratch

Et bien ça me ferait plus penser à ça en effet...

Ca ne serait JAMAIS arrivé avec un animal ne venant pas de la FT?
Loin de vouloir leur faire de la lèche là je comprend pas en quoi ils seraient responsables, surtout depuis le temps que tu l'as maintenant.
Les coups de gueule à l'emporte pièce... ouais mais nan !!
Ils ont bien des défauts, mais de là à les accuser de tout les maux de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:27

Je suis d'accord avec Damien ! Temps qu'on ne sais pas, dure d'accuser qui que ce soit....

Surtout que si tu veux j'ai une très belle tof d'un Corallus hortulanus vendu par Maugg à Houten avec une belle stomatite.... pirouli

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:32

Droopy22 a écrit:
mejdinho a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Afflue de sangs sous-cutanée dû à une perte de Dent ? scratch

Et bien ça me ferait plus penser à ça en effet...

Ca ne serait JAMAIS arrivé avec un animal ne venant pas de la FT?
Loin de vouloir leur faire de la lèche là je comprend pas en quoi ils seraient responsables, surtout depuis le temps que tu l'as maintenant.
Les coups de gueule à l'emporte pièce... ouais mais nan !!
Ils ont bien des défauts, mais de là à les accuser de tout les mots de la Terre.

On verra demain... Je ne les accuses pas de tous les maux de la terre mais tout de même, comme par hasard les bêtes aillant des soucis viennent de chez eux WC ou NC!

Un petit peu d'énervement de ma part, mais les coïncidence sont troublante tout de même...

On verra tout ce que je souhaite c'est que ce ne soit rien et réglé rapidement, si c'est le cas je n'hésiterais pas à faire mon méaculpa mais d'ici là je maintiens peut être sous le coup de l'énervement!

Le temps que je l'ai hummmmm, pour ce type de bête les choses peuvent se déclarer même des années plus tard le métabolisme est tellement lent...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:34

Neotokyo2030 a écrit:
Je suis d'accord avec Damien ! Temps qu'on ne sais pas, dure d'accuser qui que ce soit....

Surtout que si tu veux j'ai une très belle tof d'un Corallus hortulanus vendu par Maugg à Houten avec une belle stomatite.... pirouli

Wink

J'ai vu celle du Boa chez Phelsumalain ça me va... affraid affraid


Oui oui personne n'est exent de tout reproche je suis d'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:12

mejdinho a écrit:
J'ai vu celle du Boa chez Phelsumalain ça me va... affraid affraid
Ça va sans dire mais ça va mieux en le disant : le boa à stomatite dont j'ai posté la photo ne vit pas chez moi Wink
Juste pour qu'il n'y ait pas de confusion....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:45

Phelsumalain a écrit:
mejdinho a écrit:
J'ai vu celle du Boa chez Phelsumalain ça me va... affraid affraid
Ça va sans dire mais ça va mieux en le disant : le boa à stomatite dont j'ai posté la photo ne vit pas chez moi Wink
Juste pour qu'il n'y ait pas de confusion....... Rolling Eyes

ayaya ayaya

Oui oui bien sûr le boa que tu as tenté de soigné ou soigné j'aurais du dire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 12:06

Bon ce matin je suis allé voir le petit et il était encore en position de chasse... Suspect Razz

Et on croirait que s'est totalement dégonflé... scratch

Me serais je un peu emporté... What a Face elephant What a Face


En tous cas ça me fait plaisir, je distingue tout de même un tout petit replis au fond à droite ça ressemble bcp au cas que tu as décris avec ton momo Néo, hormis que s'est placé bien plus prêt de l'articulation de la machoire...


Est il nécessaire que j'aille chez le véto, je me pose la question tout de même Question
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 12:18

Bin disons que si tu ne vas pas chez le Véto et que par la suite tu as des problèmes, tu ne pourra t'en prendre a toi même et pas à la FT.... pirouli
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:41

Neotokyo2030 a écrit:
Bin disons que si tu ne vas pas chez le Véto et que par la suite tu as des problèmes, tu ne pourra t'en prendre a toi même et pas à la FT.... pirouli

Oui tu as raison llooll raison de plus je fais un tours chez S. cet aprèm comme ça j'en aurais le coeur net et évitons toute complication pourquoi prendre le risque c'est juste à côté de chez moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:37

Et bien de retour!

Donc ma première impression était la bonne, il y avait bien un soucis...

Et merci à Néo d'avoir insister j'ai eu un doute en rentrant du boulot je pense que j'y serais allé tout de même mais le coup de pouce était sympa! Wink


Alors abcès au niveau de la lèvre inférieur, qui commencé à s'infecter et apparemment cela ne date pas d'aujourd'hui d'après le Docteur c'est qqch d'ancien et sûrement due lorsqu'il se nourrissait avec du vivant...

Donc merci la ferme!


Par chance il est en pleine santé et comme c'était niveau de la lèvre cela n'a pu s'infecter de manière générale, petite écho du coeur, 146 gr à la pesé Razz , en super forme hormis ce petit détails!

Il a donc opérer une petite incision et à tronqué le bout de lèvre infecté! cheers

Je dois lui mettre de la chlorexidine pendant 10 jours dessus et tout devrait rentrer dan l'ordre! Very Happy

Je suis content et soulagé!

Et donc je persiste et je signe la FT = kaka
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:46

Tu les critiques mais tu y retournes à chaque fois. Je comprend pas. Vient un moment faut assumer, tu continues à aller chez eux et tu sais à quoi t'attendre ou tu changes de crèmerie.

Si il va bien c'est cool (au final ils t'ont quand même vendu une bête en forme et en bonne santé si j'en crois ce que tu écris)
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:06

Droopy22 a écrit:
Tu les critiques mais tu y retournes à chaque fois. Je comprend pas. Vient un moment faut assumer, tu continues à aller chez eux et tu sais à quoi t'attendre ou tu changes de crèmerie.

Si il va bien c'est cool (au final ils t'ont quand même vendu une bête en forme et en bonne santé si j'en crois ce que tu écris)


...

Peut être suis je naïf et veut bien croire que les choses peuvent changer... Et à force de lire ce type d'écrit bah je me dis peut être que je me trompe...

Assumer oui j'assume ce que je fais, la preuve bête malade je vais au véto dans les 24h et la soigne! Mais je ne vais pas assumer un mal qui ne vient pas de chez moi! 2 bêtes de chez la ferme, 2 bêtes avec des pblm du NC comme du WC...

Et je le dis haut et fort, cette fois ci je n'y remet plus les pieds...


En forme et en bonne santé au moment où il me l'ont vendu peut être, chez moi et avec ma façon de m'en occuper je dirais c'est sûr....!
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 14:10

Bon le petit semble bien réagir au traitement plus que 4 jours à traiter et à surveiller, il n'a pas perdu de sa vitalité, se cache plus souvent de peur de se faire attraper la tête... Laughing

Mais vraiment il me surprend, il ne semble pas plus sujet au stress que ça!

Il aime vraiment pas la chlorexidine il va foutre sa tête dans l'eau à chaque fois après!

Dans tous les cas la blessure semble bien cicatriser et s'amenuise de jours en jours et aucun signe d'infection, je touche du bois... jedi


Il semble même me préparer une mue!
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 15:10

Salut pour donner des news du petit!

Alors je suis allé de nouveau chez le Doc S. suite à la fin du traitement car une petite partie semblait ne pas cicatriser! Et j'ai bien fait car c'était à nouveau un petit glaucome qui se reformait tout rikiki qui c'était formé... Donc de nouveau petite incision et découpage de la petite partie... No

De nouveau petit traitement et à surveiller car si cela reviens se pourrait être un cancer.... No No

Mais je reste optimiste, car pas de surinfection, juste ce petit coin rosé qui resté et que le petit réagis plutôt bien mue en préparation imminente, ce qui est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:18

arf, des rebondissements...
Je croise les doigts !
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:22

Merci Fen!

Oui cela semblait minime vraiment une toute petite pointe rose toute ridicule... Je souhaite juste que se soit une partie qui restait de l'ancien abscé... pale

Un cancer c'est quand même étrange... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jekzuseed
Noble Initié Brillant
jekzuseed


Nombre de messages : 33
Masculin Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2012

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:46

arfff j'espere aussi que ce n'est qu'un "reste" du 1er abscé,continue de bien le soigné.
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 01:40

Alors le petit à mué à l'instant! Non sans mal, mais tout est partie! cheers

Je l'ai donc embêté et regardé la gueule après cela... Et plus rien tout semble être rentré dans l'ordre cette fois ci je n'espère pas de nouveau rebondissement! Belle cicatrisation et aucune trace d'infection et surtout plus rien pas de petite pointe rose ou quoi que ce soit d'apparent, je suis content Very Happy et touche du bois en souhaitant que tout cela ne revienne jamais!

Donc je devrais le reprendre le nourrissage demain, son dernier repas date du 15/10! Rien de dramatique pour du candoïa même plutôt normal! Wink

Quelques photos à venir surement!

Je suis heureux lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 03:05

C'est cool
Je suis heureux pour toi et ton Candoia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 08:12

Bonne nouvelle, ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jekzuseed
Noble Initié Brillant
jekzuseed


Nombre de messages : 33
Masculin Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2012

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:09

+1,sa c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:15

Merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandibule gonflée candoia!! Empty
MessageSujet: Re: Mandibule gonflée candoia!!   Mandibule gonflée candoia!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandibule gonflée candoia!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb mandibule inférieur Morelia
» Gorge gonflée pogona ..
» Rhaco, gorge gonflée
» Mon physi a une phalange gonflée
» grenouille gonflée et maladroite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: