Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coccinelle rouge à points noirs pour pogona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

coccinelle rouge à points noirs pour pogona Empty
MessageSujet: coccinelle rouge à points noirs pour pogona   coccinelle rouge à points noirs pour pogona Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:15

salut je voulais savoir si ces coccinelles étaient bonnes ou pas pour un pogona car j'ai un de mes petits qui en a mangé une qui est rentrée dans le terra pendant que je leur donnais des blattes red runner et des grillons.
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

coccinelle rouge à points noirs pour pogona Empty
MessageSujet: non   coccinelle rouge à points noirs pour pogona Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:11

Ces insectes ont mauvais goût ( la substance jaune qu'ils produisent quand on les attrapes), n'en donne plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

coccinelle rouge à points noirs pour pogona Empty
MessageSujet: Re: coccinelle rouge à points noirs pour pogona   coccinelle rouge à points noirs pour pogona Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:55

Ce n'était pas volontaire Lito Wink

Ca arrive, un "indésirable" qui rentre dans le terra (mouche, araignée..). Les mouches, c'est déjà arrivé plusieurs fois chez moi. Ben quand ils arrivent à les chopper il les mange. On peut pas y faire grand chose.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

coccinelle rouge à points noirs pour pogona Empty
MessageSujet: re   coccinelle rouge à points noirs pour pogona Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:56

c'est tout à fait ça Bibo, une coccinelle indésirable s'est aventurée dans le terra et ça a fait r.i.p pour elle. Par contre, ça les mouches c'est de vraies plaies car même dans le passage entre les vitres bouchées, il y en a plein.
moi je leur donne sauterelle, grillon, blatte red runner, teigne (de temps en temps) et vers de terre (1 ou 2 de temps en temps ) et rien d'autre en dehors de leurs végétaux.
Pour indication, ces deux petits voraces se font 15 à 20 grillons ou sauterelles et 2 ou 3 blattes red runner par jour.
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

coccinelle rouge à points noirs pour pogona Empty
MessageSujet: insectes   coccinelle rouge à points noirs pour pogona Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:29

La coccinelle est probablement dangereuse pour les vertébrés ! Une mouche c'est pas spécialement grave rien de toxic, une coccinelle si, il faut donc éviter à tout prit une ingestion. Elle n'est pas mortelle pour un animal de la taille d'un pogo mais on ne connait pas ses effets exacts, un gars sur un forum en a donné une à sa mante qui est morte peu après. Je ne te jette pas la pierre soulsilver je te dis juste pourquoi il faut être prudent.


Dernière édition par lito le Dim 07 Oct 2012, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

coccinelle rouge à points noirs pour pogona Empty
MessageSujet: re   coccinelle rouge à points noirs pour pogona Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:24

je sais Lito que tu me jettes pas la pierre sur le dos mais pas eu le temp de l'enlever que il l'avait bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coccinelle rouge à points noirs pour pogona Empty
MessageSujet: Re: coccinelle rouge à points noirs pour pogona   coccinelle rouge à points noirs pour pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coccinelle rouge à points noirs pour pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trévise rouge pour pogona?
» tache rouge sur pogona
» pour une grenouille aux yeux rouge
» rouge grenat pour terrarium Trixie ou grotte de sable
» Gros grillons noirs pour miam-miam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: