Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rhaco, gorge gonflée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
froggymix
Membre draconique Confirmé
froggymix


Nombre de messages : 82
Féminin Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/09/2012

Rhaco, gorge gonflée Empty
MessageSujet: Rhaco, gorge gonflée   Rhaco, gorge gonflée Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:58

Tout est dans le titre, en nettoyant le terra tout à l'heure j'ai dû stresser mon rhaco qui était planqué dan sa plante, et c'est là que j'ai vu qu'elle avait la gorge toute gonflée. Il me semble qu'hier soir elle était tout à fait normale. Est-ce que c'est peut-être juste dû au stress?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Rhaco, gorge gonflée Empty
MessageSujet: Re: Rhaco, gorge gonflée   Rhaco, gorge gonflée Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:14

Bonjour,
Il s'agit très certainement juste d'un gonflement temporaire, lié au fait que tu lui a fait peur : il respire plus fort, et sa gorge est plus souvent gonflée que d'habitude.
Si ce soir ou demain ce n'est pas redevenu normal, il faudra chercher une autre hypothèse....

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
froggymix
Membre draconique Confirmé
froggymix


Nombre de messages : 82
Féminin Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/09/2012

Rhaco, gorge gonflée Empty
MessageSujet: Re: Rhaco, gorge gonflée   Rhaco, gorge gonflée Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:41

J'espère que c'est ça, il respirait en effet très vite et c'est la première fois que je le vois stressé et essayé de s'échapper (alors qu'il est détendu si on le manipule par exemple). Je vais voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
froggymix
Membre draconique Confirmé
froggymix


Nombre de messages : 82
Féminin Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/09/2012

Rhaco, gorge gonflée Empty
MessageSujet: Re: Rhaco, gorge gonflée   Rhaco, gorge gonflée Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:48

Pour l'instant c'est encore enflé mais moins que cet aprem. Mais je la trouve très vive, je n'aurais pas dû changer la disposition du terra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaco, gorge gonflée Empty
MessageSujet: Re: Rhaco, gorge gonflée   Rhaco, gorge gonflée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaco, gorge gonflée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorge gonflée pogona ..
» Gorge pogona très gonflée ?
» Mon physi a une phalange gonflée
» grenouille gonflée et maladroite.
» Mandibule gonflée candoia!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: