Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 en peu de renseignement !!!

Aller en bas 
+3
Patrick de Tourcoing
iza29
poumbat
7 participants
AuteurMessage
poumbat
Débutant(e) plein(e) de Promesses
poumbat


Nombre de messages : 21
Féminin Age : 33
Localisation : liege
Loisirs/Humeur : la lecture
Date d'inscription : 24/09/2012

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: en peu de renseignement !!!   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:33

bonsoir a tous !!!
j'aimerai avoir quelque renseignement !!!
mon compagnon et moi meme , on aimerai bien acquerir un dragon d'eau !!!
mais etant novice on aimerai avoir des renseignement sur cette animal pour des connaisseurs parce que chaque animalier que l'on va voir nous disent tous des choses completement differente l'une de l'autre !!!!
puis surtout le coût que cela couterai niveau nourriture et a quel frequence !!!!
en esperant que vous puissez me repondre a mes questions !!!!
bien a vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
iza29
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
iza29


Nombre de messages : 1155
Féminin Age : 43
Localisation : 77 et 29
Loisirs/Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/05/2012

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: Re: en peu de renseignement !!!   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:44

salut

voici sa fiche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au niveau "coût que cela couterai niveau nourriture" je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
poumbat
Débutant(e) plein(e) de Promesses
poumbat


Nombre de messages : 21
Féminin Age : 33
Localisation : liege
Loisirs/Humeur : la lecture
Date d'inscription : 24/09/2012

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: !!!   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:53

c'est deja ca merci bien
Revenir en haut Aller en bas
poumbat
Débutant(e) plein(e) de Promesses
poumbat


Nombre de messages : 21
Féminin Age : 33
Localisation : liege
Loisirs/Humeur : la lecture
Date d'inscription : 24/09/2012

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: nourriture   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:08

a quelle frenquence faut il les nourrir ???
tout les jours, tous les deux jours?
et en quel quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: Re: en peu de renseignement !!!   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:32

Il faudra le nourrir tous les jours lorsqu'il est petit et ensuite espacer les repas. La nourriture n'est pas ce qui coute le plus cher pour un Dragon d'eau.

Venons en directement au point le plus important quand on souhaite acquérir un Physignatus : le terrarium. As-tu le budget et la place chez toi pour un terrarium de grande taille ? Il faut savoir que pour un gros mâle adulte, il te faudra un terrarium de Longueur 150 x profondeur 100 x hauteur 150. Si tu peux en faire un plus grand, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
poumbat
Débutant(e) plein(e) de Promesses
poumbat


Nombre de messages : 21
Féminin Age : 33
Localisation : liege
Loisirs/Humeur : la lecture
Date d'inscription : 24/09/2012

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: terrarium   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:31

ben question terrarium pour l'instant je vis en appartement j'ai la place pour mettre un de 1m de haut 70cm de profondeur et 1 m de large !!! plus ou moin parce que sa sera certainement un fait maison mais on m'a dit que lorsque qu'il sont petit j'ai plus ou moin entre 1an et demi et 2 ans avant d'avoir le définitif et a se moment la j'espere que j'aurai une maison a moi avec des piece plus grande !!!! j'essaye d'avoir vraiment tout les renseignements possible pour que l'animal soie bien et surtout pour ne pas me lancer sans savoir et revendre tout 2 mois apres!!!!

si vous avez encor d'autre anecdote pour moi comme pour les ampoules, et autres, sa serai tres gentil !!!

Revenir en haut Aller en bas
poumbat
Débutant(e) plein(e) de Promesses
poumbat


Nombre de messages : 21
Féminin Age : 33
Localisation : liege
Loisirs/Humeur : la lecture
Date d'inscription : 24/09/2012

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: !!!!   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:34

encore une petite chose est ce que c'est possible de n'avoir qu'un seul dragon d'eau ou il faut absolument un couple?

parce que je pensais prendre une femelle pour commencer mais on m'a dit que c'etais imperatif qu'ils soient deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: Re: en peu de renseignement !!!   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:24

Tu diras à la personne qui t'a dit qu'il faut impérativement un duo que c'est une connerie. Ce serait plutôt le contraire... Ils se portent sans doute mieux lorsqu'ils sont seuls.

Pour le terra, ce que tu nous dis ne sera vraiment pas suffisant...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
thor666
Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
thor666


Nombre de messages : 2102
Masculin Age : 51
Localisation : CALVADOS
Emploi : aide de cuisine
Loisirs/Humeur : CUISINE
Date d'inscription : 10/04/2012

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: Re: en peu de renseignement !!!   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:32

NORMAL si s'est un vendeur en animalerie ,il est la pour luis vendre un max de produits
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: Re: en peu de renseignement !!!   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:37

Et si s'en est pas un ? (Elle a dit "on m'a dit"...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
iza29
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
iza29


Nombre de messages : 1155
Féminin Age : 43
Localisation : 77 et 29
Loisirs/Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/05/2012

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: Re: en peu de renseignement !!!   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:46

poumbat a écrit:
j'espere que j'aurai une maison a moi avec des piece plus grande !!!!
j'essaye d'avoir vraiment tout les renseignements possible pour que l'animal soie bien
et surtout pour ne pas me lancer sans savoir
et revendre tout 2 mois apres!!!!


je pense que tu as tout dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: Re: en peu de renseignement !!!   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 04:17

Phyliok a écrit:
Et si s'en est pas un ? (Elle a dit "on m'a dit"...)

Si s'en est pas un dasn ce cas c'est un crét**, oui ils vivent trés bien en couple mais ce n'est pas une obligation, seuls ils vivent trés bien aussi, J'en élevais seul et en couple sans qu'il y ait de différence dans l'un ou l'autre terra.

pour les repas il faudrait que je relise ma fiche car je ne sais plus si je parlais des quantités précisément, car en fait moi je ne comptais pas le nombres de grillons ou autres proies, j'en balançais quelques uns et enlevais ceux qui n'avaient pas été mangés une ou deux heures aprés.
Revenir en haut Aller en bas
léogecko86
Grand Penseur Reconnu
léogecko86


Nombre de messages : 262
Masculin Age : 25
Localisation : Poitier 86
Emploi : aucun
Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade
Date d'inscription : 08/04/2009

en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: Re: en peu de renseignement !!!   en peu de renseignement !!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:29

Il a été dit plus haut que la quantité de nourriture pour un dragon d'eau n'était pas ce qui coûter de plus cher, néanmoins, prévois quand même un budget nourriture assez imposants et des proies assez diversifiées (criquets, vers de terre, grillons, blattes, vers à soie, escargots, poissons, rongeurs ...). Si tu ne veux pas dépenser trop d'argent, je te conseil également de démarrer des élevages d'insectes longtemps à l'avance. Pour te donner une idée, je dépense environ 15 euros (une trentaine de criquets adultes et quelques rongeurs) chaque semaines pour avoir une nourrir mon couple (sachant que je rajoute également à ça d'autres type d'insectes pour diversifier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en peu de renseignement !!! Empty
MessageSujet: Re: en peu de renseignement !!!   en peu de renseignement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en peu de renseignement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» cameleon tres mal
» renseignement
» renseignement
» renseignement svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: