Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nos reptiles de France | |
| | Auteur | Message |
---|
Fenyx yoann Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Villemomble Emploi : Chef de rang Loisirs/Humeur : Paintball sportif motocross Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Nos reptiles de France Ven 07 Sep 2012, 01:34 | |
| Bonjour a vous les ami(e)s ! J'ai penser que faire un sujet qui regroupe nos Reptiles "Francais" si le post est mal placé ou les publication incorrect faite le moi savoir bonne lecture et merci EN CONSTRUCTION Gros beug quand je touchais tous juste le bout je vous fait ca tres vite ! |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Nos reptiles de France Ven 07 Sep 2012, 03:09 | |
| bonjour Fenyx yoann,pour moi tu pourra poster dans les fiches d’élevages avoir avec un modérateur pour être sur |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nos reptiles de France Ven 07 Sep 2012, 09:51 | |
| - thor666 a écrit:
- bonjour Fenyx yoann,pour moi tu pourra poster dans les fiches d’élevages avoir avec un modérateur pour être sur
Non, justement pas dans les fiches d'élevage, ces espèces étant protégées et ne pouvant être détenues qu'avec un CDC + AOE? sans pour autant d'ailleurs permettre leur prélèvement dans la nature Donc des fiches d'infos généralistes (comme dans des bouquins naturalistes), aucun souci. On travaille déjà sur des fiches d'observations d'amphibiens. Je pensais plutôt à cette rubrique même (http://dragonsdasgard.actifforum.com/f3-techniques-savoirs-et-documentation-generale) ou peut-être http://dragonsdasgard.actifforum.com/f32-anatomie-biologie-et-genetique ... Fenyx yoann, ton idée est vraiment bien, pense par contre à respecter les limitations indiquées ci-dessus (aucun conseils de maintenance) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Fenyx yoann Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Villemomble Emploi : Chef de rang Loisirs/Humeur : Paintball sportif motocross Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Nos reptiles de France Ven 07 Sep 2012, 13:37 | |
| Merci a vous , et aucun soucie les conseil sur la maintenance ne faisait pas parti de mes projet, je vous fini ça ce soir après le boulot à toute à leur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos reptiles de France | |
| |
| | | | Nos reptiles de France | |
|