Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aesa
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/09/2012

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:01

Bon, ben, a mon tour de me présenter!!!
Je m'appelle Isabelle (Aesa= Isa en breton) je vis a aulnay sous bois dans 93, je suis Hôtesse de caisse en Hypermarché, j'ai un merveilleux compagnon qui se prénomme David, nous avons 1 chatte qui se nomme Moumoune et nous avons fait l'acquisition d'un pogona leatherback qui répond au nom de Norman le 25 Aout, le vendeur nous a dit qu'il avait 6mois mais je le trouve bien petit pour 6 mois ( il a la taille d'un ptit bout de 3.5/4 mois) il vient de nous faire ca premiere mue et je trouve qu'il se développe très vite depuis que nous l'avons.

Voila si vous avez d'autre question n’hésiter pas je me ferais un plaisir de vous répondre et toujours avec le souris ( c'est ce qu'il y a dans le monde et c'est gratuit (^_^) )
Very Happy zoup
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:20

Bienvenue sur le Forum ! Wink

Par contre, conformément à la charte et l'éthique du forum ton Pogona vitticeps "Leatherback" ne trouvera pas sa place sur le forum. Rolling Eyes

Je t'invite à lire les 2 liens suivant :

Arrow http://dragonsdasgard.actifforum.com/t32721-charte-d-utilisation-du-forum

Arrow http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31214-agm-ou-tares-genetiques-chez-le-pogona-vitticeps

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Aesa
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/09/2012

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:39

ben désolée alors je vous dis au revoir a tous et désolée pour le dérangement je vous souhaite a tous une bonne continuation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:40

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: