Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiff
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Féminin Age : 32
Localisation : Luxembourg, Belgique
Date d'inscription : 25/08/2012

Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard Empty
MessageSujet: Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard   Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:04

Bonjour à tous Smile

Je me demandais quel type de tapis chauffant (combien de watt) je devais mettre pour mon terra de 80x50x70?
J'avais penser mettre le tapis a l'extérieur du terrarium, entre le terra et mon meuble, mais comme mon meuble est en verre j'ai peur qu'il se fissure...
Donc je voulais mettre du balatom, mon tapis, encore une couche de balatom, et ensuite mon substrat.
Pour l'instant il est sur sopalin car il n'a que 3 mois.

Et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait des idées de comment fabriquer des cachettes?
Car j'ai été voir près de chez moi et franchement je trouve que c'est assez cher (30€ pour un tronc ou une "grottes").

Est-ce que cela me coûterais cher de les fabriquer moi même?

Je pense déjà faire ma déco de fond, plus qu'a acheter le matériel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard   Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:00

Bonjour !
C'est ton meuble qui est en verre ? et le terra ? parce que si le terra est en bois et le meuble en verre, tu va plus chauffer le meuble que le terra....
J'ai un cordon chauffant de 50W sous mon terra en verre (à l'extérieur du terra), et ça ne fissure pas, loin de là...

Pour les cachettes, tu peux facilement les faire avec de l'argile que tu mets autour d'un ballon de baudruche gonflé à ta convenance. Tu crèves le ballon quand l'argile a séché, ça aide à ce qu'elle ne s'affaisse par sur elle-même en attendant...
Ou tu prends des tupperwares pas chers les plus basiques, et tu les camoufles avec de la mousse polyurethane (ça peut être des chutes de ton décor de fond si tu le fais avec ce matériau), recouverte de colle à carrelage, peinture acrylique puis vernis "cuisine et bains" ou autre vernis à l'eau pas toxique...


A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard Empty
MessageSujet: re   Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:33

apret si tu veut pas t'enbete tu a zoneaquatique.com qui en fait a bon prix ou dans vent materiel tu en a en vente aussi
Revenir en haut Aller en bas
Foxy47
Membre draconique Confirmé
Foxy47


Nombre de messages : 77
Masculin Age : 26
Localisation : Lot-et-Garonne
Loisirs/Humeur : Reptile et mangas
Date d'inscription : 31/08/2011

Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard   Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:22

Moi pour mon pogona j'ai pris une plaque d'ardoise que j'ai poser sur deux pierre , en vérifiant que le tout sois stable c'est gratuit si on a tout et c'est ce qu'il y a de plus naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard   Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amenagement terra pour gecko leopard
» question pour fabrication et amenagement de terra
» Conseils Aménagement Terra Gecko Léopard
» 1 seul et meme terra pour gecko leopard ..??
» amenagement terra pour gecko a crete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: