Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Animal mort en animalerie.

Aller en bas 
+15
lito
Francois93
Patrick de Tourcoing
Bib0
iza29
spyk14
Lusthilde
__NiCo__
Neotokyo2030
Droopy22
Dreena
Valy
Fenchurch
josuetimp
Lilou Grz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Animal mort en animalerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Animal mort en animalerie.   Animal mort en animalerie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:15

Rappel du premier message :

Hier en allant dans une animalerie ... pale

Animal mort en animalerie. - Page 2 48440720120627172223

Animal mort en animalerie. - Page 2 31318720120627172217

J'ai eu l'image en tête toute la soirée .. J'ai jamais vu ça No
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Animal mort en animalerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal mort en animalerie.   Animal mort en animalerie. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:31

Surtout que le patron est ouvert au dialogue et que s'il courrait moins dans les autres rayons, il aurait plus de temps à consacrer aux reptiles. Franchement, c'est parfois l'usine là-bas. silent

______________________________________________________________________

Animal mort en animalerie. - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Morelia1
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/03/2013

Animal mort en animalerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal mort en animalerie.   Animal mort en animalerie. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 01:56

Bonsoir pour mon cas au niveau des animaux d'animalerie 2000 a mouscron je trouve qu'il sont bien souvent en mauvaise santé je leur avait acheter un python qui était bien parasiter j'ai déjà pu contester des animaux mort comme la photo de ce caméléon après je dirait que au niveau nourriture et matérielle je me fournit la bas mais achete aucun animaux. Je préfère voire avec Greg de iguana passion qui est très carré et ces animaux non aucun soucis de santé
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Animal mort en animalerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal mort en animalerie.   Animal mort en animalerie. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:03

idem pour moi, je ne trouve pas que les animaux soient très bien entretenus, même les amphibiens...j'y vais rarement !
Revenir en haut Aller en bas
P3Kitoad
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Masculin Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2013

Animal mort en animalerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal mort en animalerie.   Animal mort en animalerie. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 18:34

Oh my god :(
Ma couleuvre vient de là bas, j'avais déjà des doutes car elle était maigrichonne à l'achat comparée aux Elaphes du même âge de chez Iguana (découvert plus tard malheureusement...). Je n'y mettrais plus les pieds, même pour du matériel. Les prix sont attractifs mais on comprend pourquoi.
En plus les employés sont à la ramasse. A les écouter je chaufferais toujours mon Terra avec un tapis de 25W sur thermostat et... c'est tout! En gros pour un débutant qui a besoin de conseils, c'est vraiment pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
terrario56
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 62
Masculin Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2013

Animal mort en animalerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal mort en animalerie.   Animal mort en animalerie. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:53

__NiCo__ a écrit:
Pov' camé  Crying or Very sad
Il est peut être mort de soif...ça sert à rien une gamelle d'eau pour un camé. Ou peut être à cause des copeaux, du terra en verre, des plantes en plastoc...
C'est lamentable.

Petite question pourquoi dit tu qu'il est peut être mort à cause des plantes en plastiques et des copeaux ? sa peut vraiment être la cause
Parce que j'ai le projet d'en avoir un , pour le terra en verre on ma prévenu mais pour les fausse plantes et les copeaux non .
J'ai acheter tu terra basis ( substrat super fin ) et à jardiland on ma dit de m'être que des fausse pas de vrai.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Animal mort en animalerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal mort en animalerie.   Animal mort en animalerie. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 22:20

terrario56 a écrit:
__NiCo__ a écrit:
Pov' camé  Crying or Very sad
Il est peut être mort de soif...ça sert à rien une gamelle d'eau pour un camé. Ou peut être à cause des copeaux, du terra en verre, des plantes en plastoc...
C'est lamentable.
Petite question pourquoi dit tu qu'il est peut être mort à cause des plantes en plastiques et des copeaux ? sa peut vraiment être la cause
Parce que j'ai le projet d'en avoir un , pour le terra en verre on ma prévenu mais pour les fausse plantes et les copeaux non .
J'ai acheter tu terra basis ( substrat super fin ) et à jardiland on ma dit de m'être que des fausse pas de vrai.

Qu'en pensez vous ?
Je t'ai répondu sur ton post => https://www.lesdragonsdasgard.com/t41339-commande-et-livraison

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Animal mort en animalerie. - Page 2 Signat16Animal mort en animalerie. - Page 2 2143-35Animal mort en animalerie. - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal mort en animalerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal mort en animalerie.   Animal mort en animalerie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal mort en animalerie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rubrique faits divers
» aide nouvelle espèce
» Aquazone, Belgique
» magasin pour reptile belgique
» animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: