Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain
Grand Penseur Reconnu
sylvain


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : rien
Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^
Date d'inscription : 29/07/2010

pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Empty
MessageSujet: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)   pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 08:52

voila ma femelle âgée de 8 mois,juste un truc je trouve que sur la video elle parait très grosse mais en réalité elle est plutôt petite,je sais pas pourquoi sur la video ca rend comme ca ^^




Dernière édition par sylvain le Lun 14 Mai 2012, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Empty
MessageSujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)   pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 09:23

C'est vrai qu'elle parait bien grosse sur la vidéo et elle a bon appétit. pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) 197397
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Empty
MessageSujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)   pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 15:21

elle se gonfle un peu pour paraître plus impréssionnante, en gros, elle fait de l'esbrouffe à cause probablement de la caméra...elle à faim, mais reste prudente....pas bête la petite bête ! Razz

Steve
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Grand Penseur Reconnu
sylvain


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : rien
Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^
Date d'inscription : 29/07/2010

pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Empty
MessageSujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)   pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 15:48

oué peut etre ! elel est grosse comme mon poings a peu prés ,donc c est pas très gros quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
GRABibus


Nombre de messages : 539
Masculin Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Emploi : Cadre commercial
Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente !
Date d'inscription : 11/08/2011

pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Empty
MessageSujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)   pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:18

Sympa cheers

En revanche, elle a aussi les deux glandes au dessus de la tête si je ne m'abuse...

La mienne n'a pas ces glandes...


Dernière édition par GRABibus le Lun 14 Mai 2012, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Grand Penseur Reconnu
sylvain


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : rien
Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^
Date d'inscription : 29/07/2010

pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Empty
MessageSujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)   pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:27

oui elle a c es deux glandes aussi,mais plus petites,je sais pas a quoi elel serve,peu être une réserve de graisse ? il me semblais que j en avais vu aussi chez la tienne sur la video,regarde bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
GRABibus


Nombre de messages : 539
Masculin Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Emploi : Cadre commercial
Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente !
Date d'inscription : 11/08/2011

pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Empty
MessageSujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)   pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:30

sylvain a écrit:
oui elle a c es deux glandes aussi,mais plus petites,je sais pas a quoi elel serve,peu être une réserve de graisse ? il me semblais que j en avais vu aussi chez la tienne sur la video,regarde bien Wink

Non, elle n'en a pas. Jamais eues d'ailleurs.
Dis moi, tu n'as pas peur qu'elle se brûle avec le câble chauffant au ras du sol ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Grand Penseur Reconnu
sylvain


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : rien
Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^
Date d'inscription : 29/07/2010

pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Empty
MessageSujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)   pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:35

si elle en a il me semble^^ je les vois sur la photo ou elle est dans le bac d eau,mais sur les autres photo je vois pas ! nan le câble chauffe pas t en que ca ...au debut oui je me suis posé la question,mais defois elles sont collé dessus,mais ca le dérange pas,c est du 50 w.j ai pris le câble a plaine main,ca fais rien,ca chauffe a peine.mais je surveille quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
GRABibus


Nombre de messages : 539
Masculin Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Emploi : Cadre commercial
Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente !
Date d'inscription : 11/08/2011

pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Empty
MessageSujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)   pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:17

Ah oui fais gaffe parce que dessus on doit être facilement à 50°C quand il chauffe plein pot !
J'ai un 50W dans le terra de ma Cerato. Quand il chauffe bien, je ne tiens pas le doigt dessus très longtemps.
C'est normal, pour qu'il puisse générer 27°C à 10cm en dessous à 22°c d'ambiante, il doit être bien chaud.

Mets une sonde dessus et surveille sur une journée par curiosité. Tu devrais être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Grand Penseur Reconnu
sylvain


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : rien
Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^
Date d'inscription : 29/07/2010

pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Empty
MessageSujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)   pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:25

je pense pas que le miens a le temps de chauffé autant,mes bac sont pas tres haut 30 cm et moins pour la femelle,donc l espace chauffe vite et ca coupe comme il y a le thermostat....mais je surveille de temps en temps Wink
moi j ai 25 maxi au milieu du terra au niveau du sol 2a3cm,apres il ce coupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Empty
MessageSujet: Re: pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)   pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pyxicephalus adspersus femelle de 8 mois (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyxicephalus adspersus
» Pyxicephalus adspersus
» PYXICEPHALUS ADSPERSUS
» Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune
» Pyxicephalus adspersus enterrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: