Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 selles verte = ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

selles verte = ??? Empty
MessageSujet: selles verte = ???   selles verte = ??? Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 23:20

Bonjour, une personne que je connais m'a dit que sa gutt fesais des selles vertes, cela peut ètre due à quoi ?

( je ne connais pas les détaille de la maintenance, a par que la gutt est juvénil et mange 1 rosé per semaine :s)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

selles verte = ??? Empty
MessageSujet: Re: selles verte = ???   selles verte = ??? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 07:09

Il nous faudrait une photo parce que verte, ça semble bizarre. Après, c'est parfois kaki ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

selles verte = ??? Empty
MessageSujet: Re: selles verte = ???   selles verte = ??? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 11:28

:s j'ai pas de photo malheureusement, :s, je sait juste que les selles était verte, mais pas vert fonçée, un vert plus claire ( elle m'a montré une photo sur son portable mais elle a pas réussis à me l'envoyer :s et elle a pas internet sur son téléphonne pour poster la photo ou me l'envoyer par mail :s)
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Membre draconique Confirmé
babsy


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 42
Localisation : un coin paumé dans le 57...
Date d'inscription : 29/03/2012

selles verte = ??? Empty
MessageSujet: Re: selles verte = ???   selles verte = ??? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:16

Yahra a écrit:
:s j'ai pas de photo malheureusement, :s, je sait juste que les selles était verte, mais pas vert fonçée, un vert plus claire ( elle m'a montré une photo sur son portable mais elle a pas réussis à me l'envoyer :s et elle a pas internet sur son téléphonne pour poster la photo ou me l'envoyer par mail :s)


Vs n'avez pas de Bluetooth? Ca peut être pratique, autrement, elle la mets sur le PC et tu la récupére :x
C'est étrange... Ptet une Gutt qui a manger des épinards :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles verte = ??? Empty
MessageSujet: Re: selles verte = ???   selles verte = ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selles verte = ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ou une rescapée
» Couleuvre verte et jaune
» Selles de Pogona
» eclairage pour anolis verte
» selles de pogo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: