Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonyB
Grand Penseur Reconnu
TonyB


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : région Parisienne(Villepinte)
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : paintball
Date d'inscription : 26/10/2009

Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis Empty
MessageSujet: Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis   Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:00

Bonjour,alors j'aimerai me faire un cadeau pour mon anniv (en juillet) et me prendre un couple de lézard vert.
Et donc j'hésite entre prendre un couple de phelsuma quadriocellata ou un couple d'anolis carolinensis.

Tout d'abord lequel des 2 me conseillez vous?

Je connais déjà la maintenance des anolis carolinensis(sa fait un moment que je les ai en vu) mais par contre je ne connais pas trop la maintenance des phelsuma,donc j'ai lu la fiche sur le forum et j'ai quelques petites précisions à vous demander.

Un terrarium 45*45*60 suffit pour un couple de phelsuma?
Pour l'éclairage/chauffage,il faut combinais un néon UVB 5% et une ampoule 25W ?

Voial pour le moment.Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis Empty
MessageSujet: Re: Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis   Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:13

salut, tu prends plus l'henrylawsoni?

donc les deux sont bien niveau couleur.. je trouve que le phelsuma est mieux, je le trouve plus stylé ^^' mais le problèmes du phelsuma c'est que tu le touche pas sinon il perd sa peau... et risque de mort donc faut faire gaffe.
Après un couple = deux terrariums pour que la femelle se repose quand même sinon le mâle finira par la tuer a toujours lui sauter dessus.
après pour le terrarium la je laisse la place aux déteneurs ^^' de ces animaux la parce que je saurais pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
TonyB
Grand Penseur Reconnu
TonyB


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : région Parisienne(Villepinte)
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : paintball
Date d'inscription : 26/10/2009

Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis Empty
MessageSujet: Re: Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis   Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:30

Si je prend toujours le pogona henrylawsoni,je vais le chercher à la fin du mois normalement
Mais c'est en plus lol Wink
Ok ba s'il faut 2 terra ba je ne pense pas prendre un couple alors.Je vais en prendre qu'un alors.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis Empty
MessageSujet: Re: Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis   Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:22

si tu en veux plusieurs tu peux aussi prendre deux femelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis Empty
MessageSujet: Re: Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis   Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phelsuma quadriocellata ou anolis carolinensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anolis Carolinensis
» Anolis carolinensis
» question
» Anolis Carolinensis
» Anolis carolinensis NC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: