Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 sites de vente d'animaux exotiques?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubak
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 428
Masculin Age : 37
Localisation : belgique
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : grRrRrRr
Date d'inscription : 26/08/2008

sites de vente d'animaux exotiques? Empty
MessageSujet: sites de vente d'animaux exotiques?   sites de vente d'animaux exotiques? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:26

bonjour amis des reptiles! Smile
je me demandais si des personnes avaient de "bons plans" de sites de vente d'animaux exotiques (genre terraristik, marktaplaats, etc.....) en allemagne, hollande, everywhere!!!!!!!!!! scratch
Des sites du même genre que terraristik Twisted Evil
merci d'avance cheers
reptilement, NB
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

sites de vente d'animaux exotiques? Empty
MessageSujet: Re: sites de vente d'animaux exotiques?   sites de vente d'animaux exotiques? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 16:22

Salut Smile

Je pense que tout le monde va te dire que c'est un mauvais plan.
Pourquoi ?
Parce que tu ne sais pas comment est traité le reptile, ni sa santé et encore moins comment ils sont traité durant le transport :s

Sinon il y a des animalerie de reptile en Belgique. Et ce qui serait encore mieux, c'est de trouver un éleveur près de chez toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

sites de vente d'animaux exotiques? Empty
MessageSujet: Re: sites de vente d'animaux exotiques?   sites de vente d'animaux exotiques? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 16:26

en plus y a la bourse de Hamm tout les 3 mois, depuis la Belgique c est pas si loin
Houten... encore plus proche

franchement vous etes assez bien placés en Belgique pour ne pas prendre de risques
apres la question est interessante d'un autre point de vue, j'aime bien voir les animaux dispo sur les sites, plaisir des yeux, évaluer si ca peut valloir le coup de se deplacer (animaux rares) et là, en effet, les reponses m'interessent également

______________________________________________________________________

sites de vente d'animaux exotiques? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
boubak
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 428
Masculin Age : 37
Localisation : belgique
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : grRrRrRr
Date d'inscription : 26/08/2008

sites de vente d'animaux exotiques? Empty
MessageSujet: Re: sites de vente d'animaux exotiques?   sites de vente d'animaux exotiques? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 09:28

merci pour vos réponses (qui ne m'aident pas vraiment mais bon Rolling Eyes ), au moins vous avez pris le temps de répondre Wink
je cherche des sites tels que terraristik pour justement essayer de trouver des éleveurs "près" de chez moi, pour pouvoir comparer les prix, me faire une idée de ce que le marché terrariophile propose pour telle ou telle espèce....je sais très bien que ce genre de site n'est pas non plus une bible mais ça peut grandement aider dans les recherches!
Certes, on ne connait jamais la maintenance du reptile chez l'éleveur mais ce genre de site propose de contacter les vendeurs, et à partir de là rien ne nous empêche de les contacter et d'échanger des infos, photos, poser des questions....
Ne t'inquiète pas Dylan, je ne suis pas du genre à foncer tête baissée! Je maintiens certaines espèce pour lesquelles j'ai dû attendre plusieurs mois (voir des années parfois) pour trouver des animaux que je jugeais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

sites de vente d'animaux exotiques? Empty
MessageSujet: Re: sites de vente d'animaux exotiques?   sites de vente d'animaux exotiques? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:24

boubak a écrit:
merci pour vos réponses (qui ne m'aident pas vraiment mais bon Rolling Eyes ), au moins vous avez pris le temps de répondre Wink
je cherche des sites tels que terraristik pour justement essayer de trouver des éleveurs "près" de chez moi, pour pouvoir comparer les prix, me faire une idée de ce que le marché terrariophile propose pour telle ou telle espèce....je sais très bien que ce genre de site n'est pas non plus une bible mais ça peut grandement aider dans les recherches!
Certes, on ne connait jamais la maintenance du reptile chez l'éleveur mais ce genre de site propose de contacter les vendeurs, et à partir de là rien ne nous empêche de les contacter et d'échanger des infos, photos, poser des questions....
Ne t'inquiète pas Dylan, je ne suis pas du genre à foncer tête baissée! Je maintiens certaines espèce pour lesquelles j'ai dû attendre plusieurs mois (voir des années parfois) pour trouver des animaux que je jugeais bien Wink

oui je comprends mieux maintenant Smile

Peut-être tu pourras trouver des éleveur sur ce site : http://reptiles-annonces.fr/ ( Tu as en bas de la page pour la Belgique et l'Allemagne, ainsi tu augmentes tes chances de trouver un éleveur ) Smile

En espérant que sa t'aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites de vente d'animaux exotiques? Empty
MessageSujet: Re: sites de vente d'animaux exotiques?   sites de vente d'animaux exotiques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sites de vente d'animaux exotiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites de vente de reptiles
» Pour les exotiques avec des poils!
» listing de mes sites et forum favoris
» 2 sites lézards
» Deux sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: