Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a quel age vendre ses repro d'amphibien?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phelsumasdream
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 136
Masculin Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/10/2009

a quel age vendre ses repro d'amphibien? Empty
MessageSujet: a quel age vendre ses repro d'amphibien?   a quel age vendre ses repro d'amphibien? Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 23:14

salut a tous
mes rainettes se sont reproduites depuis 1 mois les grenouillettes mangent nickel aussi je me demandais a partir de quand puis je commencer a les vendre puisqu'elles mangent super bien!
merci
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

a quel age vendre ses repro d'amphibien? Empty
MessageSujet: espèce   a quel age vendre ses repro d'amphibien? Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:35

Tu parle d'Agalychnis ? Si oui à ta place j'attendrais encore un peu histoire qu'elles deviennent plus robustes, on ne sait jamais elles peuvent tomber entre les mains de débutants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
phelsumasdream
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 136
Masculin Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/10/2009

a quel age vendre ses repro d'amphibien? Empty
MessageSujet: Re: a quel age vendre ses repro d'amphibien?   a quel age vendre ses repro d'amphibien? Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:25

merci
oui des agalychnis callidryas
elles mesurent 2 cm et sont bien grasses
dans combien de temps? un mois ? plus ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

a quel age vendre ses repro d'amphibien? Empty
MessageSujet: Re: a quel age vendre ses repro d'amphibien?   a quel age vendre ses repro d'amphibien? Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:42

à partir du moment où elles mangent bien de façon constante (ce qui semble être le cas) y'a pas de soucis pour les céder.
enfin c'est un avis perso.

si tu comptes les vendre par petites annonces toutes les grenouilles ne partiront pas en même temps, donc tu peux commencer à rechercher des intéressés dès maintenant. Et tu avises en fonction des "compétences" des intéressés.

après si tu comptes vendre toute la fraterie à une animalerie par exemple, ou à les présenter en bourse, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'elles soient un petit peu plus grosses comme dit Lito ; on ne sait pas sur qui elles tomberont donc autant leur laisser toutes leurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
Misterkev
Membre draconique Confirmé
Misterkev


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 25
Localisation : grasse
Date d'inscription : 08/06/2011

a quel age vendre ses repro d'amphibien? Empty
MessageSujet:    a quel age vendre ses repro d'amphibien? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:25

Je suis un grand grand grand grand interesser mdr' mais tu et en Bretagne et moi ver nice et je peux me replacer jusqu'a Nile Avignon si tu passe vers la bas dit le moi stp Smile. Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
phelsumasdream
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 136
Masculin Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/10/2009

a quel age vendre ses repro d'amphibien? Empty
MessageSujet: Re: a quel age vendre ses repro d'amphibien?   a quel age vendre ses repro d'amphibien? Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:26

salut
désolé mais j'ai vendu 80 bébés agalychnis en 3 semaines!!! ca été de la folie! j'ai meme du en refuser
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel age vendre ses repro d'amphibien? Empty
MessageSujet: Re: a quel age vendre ses repro d'amphibien?   a quel age vendre ses repro d'amphibien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel age vendre ses repro d'amphibien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être capacitaire (ou pas ) et vendre sa repro
» quel phase de gecko pour de la repro
» Conseil Agalychnis callidryas
» Réponse pour djinn sur Theloderma corticale
» repro bci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: