Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fabrication terra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salif
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 57
Masculin Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/02/2012

fabrication terra Empty
MessageSujet: fabrication terra   fabrication terra Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:13

salut voila j'ai plusieurs projets pour plus tard mais j'aimerais faire les terras , au cas ou je trouverais l'espece un jour , comme sa j'aurais le terra equipé , et vu que dans le commerce les terras sont cheres j'aimerais tenter la fabrication, mais voila j'ai deux mains gauches, pour moi deja faire un coffrage pour isoler mon cable chauffant releve de l'exploit!
J'aimerais savoir si ici y a un tuto bien detailles etapes par etapes un peu un "FABRIQUER UN TERRA POUR LES NULS"
j'ai vu plus haut la construction terra osb pour boa , mais y a t'il un poste plus detailles sur les etapes , car la je vois pas trop comment m'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

fabrication terra Empty
MessageSujet: Re: fabrication terra   fabrication terra Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 13:08

Même en fouillant sur le forum, avec l'outil "rechercher" et le mot terra ou construction, tu n'as pas trouvé ? scratch
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
fly59
Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
fly59


Nombre de messages : 1115
Masculin Age : 42
Localisation : Rouen
Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage
Date d'inscription : 31/12/2009

fabrication terra Empty
MessageSujet: Re: fabrication terra   fabrication terra Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 09:51

Regarde là:

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t33224-realisation-d-un-terra?highlight=terra+construction


http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31266-mon-terra-fabrication-maison-en-cour-et-pas-termine?highlight=terra+construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication terra Empty
MessageSujet: Re: fabrication terra   fabrication terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question fabrication terra OSB
» Fabrication d'un futur terra
» Fabrication d'un Terra
» fabrication d'une niche-terra
» fabrication meubles terra EM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: