Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 mes 2 males ensemble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gianelli
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 37
Localisation : huy (belgique)
Date d'inscription : 25/02/2012

mes 2 males ensemble Empty
MessageSujet: mes 2 males ensemble   mes 2 males ensemble Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:20

et bien voila , suite a mon probleme de bagarre que j'ai eu entre mes 4 pogonas , vous m'avez conseillé de laisser les 2 femelles ensembles , et les 2 males dans des terra différents , n'ayant que 2 terra, je devais me séparer d' 1 de mes 2 males , j'ai alors tenter de les mettre ensembles dans le deuxième terra (solution de désespoir) et finalement je suis ravi de vous informer qu'ils cohabitent tous les deux ensemble et ce sans aucun problème , étonnant mais pas rare non plus , je suis assez satisfait de cette initiative que si j'aurais pas prit , je perdais un de mes chouchou , ça reste quand meme a surveiller mais pour l'instant tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

mes 2 males ensemble Empty
MessageSujet: Re: mes 2 males ensemble   mes 2 males ensemble Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:25

Bonsoir,

Sans vouloir te "casser ta joie", mais ta solution n'en est pas une..
Ce n'est pas possible de les laisser comme ça. Pour le moment (en quoi? quelques jours), ça va oui.. Mais quelques jours, ça ne veut rien dire.. Ils se sont peut être simplement calmés, mais sache qu'approchant tous les deux la maturité sexuelle, il y aura forcément de gros soucis quand les deux voudront s'approprier leur territoire, et là ça pètera vraiment.. Et ça sera vraiment pas beau à voir.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
gianelli
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 37
Localisation : huy (belgique)
Date d'inscription : 25/02/2012

mes 2 males ensemble Empty
MessageSujet: re   mes 2 males ensemble Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:29

tu me casse pas ma joie , j'ai juste oublier de préciser que sur le temps que je construise mon troisième terra et bien ils sont ensemble et fini les bagarres , comme je bosse et que je le construis après journée , ça ne durera pas 2 jours , ça risque de durer pas mal de jours , plutot fini mieux c'est , mais merci de ton conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

mes 2 males ensemble Empty
MessageSujet: Re: mes 2 males ensemble   mes 2 males ensemble Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:43

D'accord, au temps pour moi, je n'avais pas compris ça comme cela Wink
Du coup avec un nouveau terrarium tu pourras tous les garder? C'est bien ça komça

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

mes 2 males ensemble Empty
MessageSujet: Re: mes 2 males ensemble   mes 2 males ensemble Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:25

ouais surveille vraiment bien et surtout que les deux mangent correctement parce que ils peuvent se dominer sur la bouff aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

mes 2 males ensemble Empty
MessageSujet: Re: mes 2 males ensemble   mes 2 males ensemble Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 07:48

Il ne te reste plus qu'à espérer que tes mâles ne s'entretuent pas avant que ton 3eme terrarium ne soit construit. Wink

______________________________________________________________________

mes 2 males ensemble Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 66
Masculin Age : 25
Localisation : FRANCE
Loisirs/Humeur : Généralement de bonne humeur avec les personnes sympa et qui me parle ;)
Date d'inscription : 25/12/2013

mes 2 males ensemble Empty
MessageSujet: Re: mes 2 males ensemble   mes 2 males ensemble Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 23:40

J'ai créé un poste à part, "2 Mâles, 1terra"
Pogo


Bonjour, j'ai 2 Pogona mâles dans le même terra. ils sont assez jeunes et ne se batte pas encore. J'aimerai savoir si vue que sa fait longtemps que je les ai dans le même terra ils ne se battraient pas. Je suis entrain de construire un grand terrarium pour qu'ils et plus de place et ne se battent pas. Est ce nécessaire?  

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 males ensemble Empty
MessageSujet: Re: mes 2 males ensemble   mes 2 males ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 males ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 males ensemble??????????????????
» physi, 2 mâles ensemble???
» 2 mâles pogona ensemble????
» 2 males ensemble depuis 1 ans !!!
» plusieur reptil ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: