Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin de vos avis et conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulz331
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 21
Masculin Age : 39
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 26/02/2012

Besoin de vos avis et conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis et conseils   Besoin de vos avis et conseils Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:10

Je me présente je suis débutant, dans la terrariophilie, enfin pas trop car j'avais commencé il y a de ça longtemps mais j'ai dû stopé dégouté par la mésaventure qui m'était arrivée ( l'achat d'un couple de gecko léopard en animalerie chétif maigre et malade (étant débutant je pensais que cela était normal le vendeur m'ayant dit que les animaux avaient passés la période de quarantaine se nourrissaient bien etc... les méthodes de ventes habituelles quoi...) qui n'ont survécus que 2 mois maxi, du coup j'ai pris un coup au moral et j'ai arrêté l'aventure ici, mais voilà j'aime vraiment cette espèce et je veux m'y mettre et cette fois je n'irais pas prendre mes futurs pensionnaires en animaleries croyez moi, chat échaudé craint l'eau ^^")



Donc après ce long paragraphe qui me semble nécessaire, je sollicite humblement votre avis et vos conseils pour bien démarrer ou redémarrer si on peut considérer le fiasco de ma première tentative comme un départ.