Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Reproduction! Besoins d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Projet Reproduction! Besoins d'aide Empty
MessageSujet: Projet Reproduction! Besoins d'aide   Projet Reproduction! Besoins d'aide Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:02

Salut , alors j'ai mes deux femelles, qui se porte bien, l'une plus que l'autre , car l'autre a la maladie de la queue molle, depuis deja longtemps mais je lui met beaucoup de calcium, ce qui devrais arranger on vas dire. Elle on toute les deux plus de 1 ans , et j'aimerai savoir si elle peuvent se reproduire a l'heure actuelle? je sais qu'elle se chamaille un peu dans le terra mais rien de bien méchant.
Je garde le mâle d'un amis cette semaine ,donc c'est l'occasion de s'y mettre! Donc a peu près pour une femelle qu'elle est la taille propice a la repro? En moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Lusthilde
Charmeuse involontaire de molure évadé
Lusthilde


Nombre de messages : 2418
Féminin Age : 36
Localisation : Nord
Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège
Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas!
Date d'inscription : 12/10/2010

Projet Reproduction! Besoins d'aide Empty
MessageSujet: Re: Projet Reproduction! Besoins d'aide   Projet Reproduction! Besoins d'aide Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:24

Il faut que tes femelles aient + de 15 mois! Si l'une des 2 est malade il ne faut pas la reproduire elle risque de beaucoup se fatiguer. Et ce n'est pas très bon signe si elles se chamaillent, il faudrait peut-être les séparer, ça arrive que des rhacos ne s'entendent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus.e-monsite.com
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Projet Reproduction! Besoins d'aide Empty
MessageSujet: Re: Projet Reproduction! Besoins d'aide   Projet Reproduction! Besoins d'aide Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:41

Oui mais ça reste des cris , le petit manque d'écaille sur la tête de celle qui est bien portante sans maladie sont du aux fortement contre la fibre de coco que je vais changer sous peu!
Par contre je viens de récuperer le mâle, il m'avais prévenu mais la , BORDEL , il est incroyablement maigre etc.. Donc je recré un petit topic , j'vais tenter de le remettre sur pied pendant cette semaine , si vous avez des conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Lusthilde
Charmeuse involontaire de molure évadé
Lusthilde


Nombre de messages : 2418
Féminin Age : 36
Localisation : Nord
Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège
Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas!
Date d'inscription : 12/10/2010

Projet Reproduction! Besoins d'aide Empty
MessageSujet: Re: Projet Reproduction! Besoins d'aide   Projet Reproduction! Besoins d'aide Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:44

bah fait pas de reproduction alors tu risques de mettre les rhacos en danger!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus.e-monsite.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Projet Reproduction! Besoins d'aide Empty
MessageSujet: Re: Projet Reproduction! Besoins d'aide   Projet Reproduction! Besoins d'aide Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:01

Josset Lusthilde a écrit:
bah fait pas de reproduction alors tu risques de mettre les rhacos en danger!
+1 !
- les femelles sont trop jeunes (15 moins c'est vraiment un minimum, je dirais plutôt 2 ans - après tout on n'est pas là pour rentabiliser nos rhacos Smile )
- j'ai pu observer que la repro perturbe les mâles (ils mangent moins, notamment !) donc si le tien est déjà maigre....

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Projet Reproduction! Besoins d'aide Empty
MessageSujet: Re: Projet Reproduction! Besoins d'aide   Projet Reproduction! Besoins d'aide Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:23

Ne vous inquietez pas , d'une ce n'est pas mon male , c'est celui d'un amis qui est partis en vacances et la vu son état j'me retrouve le soigné parce que c'est plutot desastreux et j'ai abandonné tout de suite l'idée de la reproduction en le voyant. Mais merci quand meme des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Projet Reproduction! Besoins d'aide Empty
MessageSujet: Re: Projet Reproduction! Besoins d'aide   Projet Reproduction! Besoins d'aide Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:58

FlowG a écrit:
Ne vous inquietez pas , d'une ce n'est pas mon male , c'est celui d'un amis qui est partis en vacances et la vu son état j'me retrouve le soigné parce que c'est plutot desastreux et j'ai abandonné tout de suite l'idée de la reproduction en le voyant. Mais merci quand meme des infos!
oui oui, j'ai bien suivi que c'est pas ton mâle, mais il n'en reste pas moins que le faire se reproduire ne serait pas sans conséquences sur lui non plus, comme tu l'a vite pensé toi-même Smile
A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Reproduction! Besoins d'aide Empty
MessageSujet: Re: Projet Reproduction! Besoins d'aide   Projet Reproduction! Besoins d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Reproduction! Besoins d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins d'aide, projet rainette!
» gros projet:reproduction ceratophris
» Projet, cohabitation, reproduction Pantherophis guttatus
» besoin daide svp
» Besoins d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: