Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??

Aller en bas 
+25
Thamno02
Gorak
wampa
Noscaly
Fenyx yoann
stevechewbacca
gian1
ReptiChris
angeldead
Rattus
phypog
ISAVIER
chiendeprairie
pecilat
Dreena
Bib0
zezette épouse X
Droopy22
mejdinho
Vincent-Julie
Patrick de Tourcoing
djodei
Neotokyo2030
Fenchurch
ilovesnakes
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ilovesnakes
Débutant(e) plein(e) de Promesses
ilovesnakes


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 16/08/2009

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes!
Bon alors voilà, je suis passionnée et fascinée par les reptiles, et je viens sur ce forum pour me renseigner et apprendre ce que je ne sais pas, mais là j'ai une petite question toute bête à vous posez mais qui pour moi a de l'importance avec tous ce qu'on entend sur les arnaques et autres:
La fameuse question est la suivante: que pensez-vous de La Ferme Tropicale de Paris ? (ou même celle de Lille).
En gros, si vous avez déjà eu des "expériences" avec eux, ou que vous avez des renseignements plus précis, j'aimerais beaucoup avoir votre avis Smile

Merci pour les réponses Wink

ilovesnakes (jeune débutante qui cherche à apprendre komça2 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Noscaly
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Noscaly


Nombre de messages : 241
Féminin Age : 31
Localisation : Frontiere belge - 59
Date d'inscription : 23/01/2013

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:38

Les douilles n'ont et n'avaient rien car toujours les actuelles en services et les 2 lampes n'ont pas claquées sur la meme douille. Les lampes actuelles n'ont eu aucuns problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Gorak


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 47
Localisation : NORD
Emploi : oui.
Loisirs/Humeur : les deux.
Date d'inscription : 20/10/2006

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:44

je me permets d'intervenir avant tout parce qu'il me semble qu'un forum est un lieu d'information et non pas de désinformation...

Noscaly a écrit:
Oh la ferme tropicale de Lille, on veut plus les voirs ceux la. Des enm**deurs de premieres sur le retour matos sous garantie (ils font tous pout que ca passe pour ta faute et non la leur pour te refournir le matériel) on a eu 2 fois le coup avec des brumisateurs. les lampes powersun a 90 boules aussi mortes en moins de 6 mois, evidement ils pouvaient et ne voulaient rien faire. A j'oublier, le calyptratus qu'ils venaient de recuperer, revendu malade sous notre nez c'est comment dire tres '"éthique"

Maintenant la seule fois ou on y va c'est pour la bourse aux reptiles d'arras pour avoir les places
Noscaly a écrit:
A mais eux franchement on peut plus les voirs.

Les ampoules ont claquées toutes les 2 avant les 6 mois de garantie et n'ont jamais voulu echangés ou faire un geste (moitié prix pour une 2eme etc) donc 2x90e dans l'os ca fait mal et on y été pour rien non plus.

Et les brumi, pas de calcaires, pas de soucis de montage, rien car ils ont tournés au début sans soucis et apres ils ont commencés a déconnés. Brume pas reguliere alors que bouteille pleine, pas de brume du tout, s'allume/s'eteint lors de la mise en route... Mon homme a du tel a la FT de PARIS pour qu'ils reprennent le brumi en garantie au bout de 3 mois, ils ont chnagés la pastille mais idem au retour a la maison toujours a déconné et le 2eme a prix la suite aussi. Donc 2 brumi a Xeuros dans l'os.

A coté de ca, coté conseil "animaux" je n'en sais rien car on achete pas chez eux.

En bourse, les prix de leurs articles de mag est pesque identiques ou alors faut gratter des heures, le principe de la borse c'est que ca soit moins cher mais avec nos soucis avec eux maintenant ont s'abstient

si ma mémoire fonctionne correctement,TOUT votre matériel défectueux vous à été échangé...(cela doit encore être écrit sur votre ticket de caisse...)il me semble que vos deux lampes l'ont été immédiatement.
il est de notoriété publique que les ampoules de type Powersun sont vendues en magasin au prix de 76€ et en bourse à 60€(et c'est votre cas...).en effet,un discount de 20% est appliqué sur le matériel lors de bourse(et sur les animaux aussi?).

Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 08:45

Gorak a écrit:
je me permets d'intervenir avant tout parce qu'il me semble qu'un forum est un lieu d'information et non pas de désinformation...

Noscaly a écrit:
Oh la ferme tropicale de Lille, on veut plus les voirs ceux la. Des enm**deurs de premieres sur le retour matos sous garantie (ils font tous pout que ca passe pour ta faute et non la leur pour te refournir le matériel) on a eu 2 fois le coup avec des brumisateurs. les lampes powersun a 90 boules aussi mortes en moins de 6 mois, evidement ils pouvaient et ne voulaient rien faire. A j'oublier, le calyptratus qu'ils venaient de recuperer, revendu malade sous notre nez c'est comment dire tres '"éthique"

Maintenant la seule fois ou on y va c'est pour la bourse aux reptiles d'arras pour avoir les places
Noscaly a écrit:
A mais eux franchement on peut plus les voirs.

Les ampoules ont claquées toutes les 2 avant les 6 mois de garantie et n'ont jamais voulu echangés ou faire un geste (moitié prix pour une 2eme etc) donc 2x90e dans l'os ca fait mal et on y été pour rien non plus.

Et les brumi, pas de calcaires, pas de soucis de montage, rien car ils ont tournés au début sans soucis et apres ils ont commencés a déconnés. Brume pas reguliere alors que bouteille pleine, pas de brume du tout, s'allume/s'eteint lors de la mise en route... Mon homme a du tel a la FT de PARIS pour qu'ils reprennent le brumi en garantie au bout de 3 mois, ils ont chnagés la pastille mais idem au retour a la maison toujours a déconné et le 2eme a prix la suite aussi. Donc 2 brumi a Xeuros dans l'os.

A coté de ca, coté conseil "animaux" je n'en sais rien car on achete pas chez eux.

En bourse, les prix de leurs articles de mag est pesque identiques ou alors faut gratter des heures, le principe de la borse c'est que ca soit moins cher mais avec nos soucis avec eux maintenant ont s'abstient

si ma mémoire fonctionne correctement,TOUT votre matériel défectueux vous à été échangé...(cela doit encore être écrit sur votre ticket de caisse...)il me semble que vos deux lampes l'ont été immédiatement.
il est de notoriété publique que les ampoules de type Powersun sont vendues en magasin au prix de 76€ et en bourse à 60€(et c'est votre cas...).en effet,un discount de 20% est appliqué sur le matériel lors de bourse(et sur les animaux aussi?).


Merci pour ces précisions et cette correction Gorak Wink Je me disait bien qui avait un loup dans cette histoire Rolling Eyes

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Signat16La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 2143-35La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Noscaly
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Noscaly


Nombre de messages : 241
Féminin Age : 31
Localisation : Frontiere belge - 59
Date d'inscription : 23/01/2013

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 09:29

Je ne désinforme pas Gorak, je donne mon avis et experience avec eux, apres tout n'est pas forcement rose, je ne vais pas dire que c'est tout beau tout rose chez eux alors que nous avons eu des soucis.
Nos ampoules n'ont PAS été remplacées ni echangés donc ont est rester dans le baba et idem pour les brumi.

Si tu me dit que tout a été réparé, soit tu est indic pour le FT soit tu y taffe. Dans se cas la je prefere que tu le dise clairement et discuter en MP si tu veux de nos soucis avec "vous" si tu est de laba car je ne comprend pas le pourquoi aucuns efforts n'a voulus etre fait car nous aurions pu rester de fidèles clients. Sur ceux, j'attends de tes nouvelles. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:40

Noscaly a écrit:
En bourse, les prix de leurs articles de mag est pesque identiques ou alors faut gratter des heures, le principe de la borse c'est que ca soit moins cher mais avec nos soucis avec eux maintenant ont s'abstient

Ca tombe bien que tu parles de ca, car lors de la bourse d'Escaudoeuvres ont est restés un moment avec Patrick à regarder les tarifs, et grosse surprise des prix bas pour un établissement de vente ... Alors je ne sais pas sur quoi tu base pour argumenter ? scratch Peut être que tu as des supers plans avec d'autres fournisseurs, dans ce cas n'hésites pas : fais profiter tout le monde ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 20:05

Thamno02 a écrit:
Ca tombe bien que tu parles de ca, car lors de la bourse d'Escaudoeuvres ont est restés un moment avec Patrick à regarder les tarifs, et grosse surprise des prix bas pour un établissement de vente ...

Je confirme. Wink

______________________________________________________________________

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Noscaly
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Noscaly


Nombre de messages : 241
Féminin Age : 31
Localisation : Frontiere belge - 59
Date d'inscription : 23/01/2013

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 20:12

J'attends le retour de Gorak enfin j'espere vaoir une reponse du moins

Thamno: Tu parle des power sun pour les prix moins chers ou en regle générale?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 20:34

Personnellement, je regardais plutôt les reptiles et les prix étaient corrects. Wink

______________________________________________________________________

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sigouille
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sigouille


Nombre de messages : 583
Masculin Age : 39
Localisation : Messancy, Belgique
Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^
Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;)
Date d'inscription : 21/03/2014

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:38

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce sujet. N'étant pas du tout de France, je ne connais la Ferme Tropicale que sur base du reportage télé élogieux qui avait été diffusé.

Or... L'un des animaux que je cherche est justement disponible dans le sexe souhaité. Au vu du prix et de la volonté de ne me fournir en animalerie que si la maintenance sur place est de qualité, j'aurais besoin de vos conseils Smile

Est-ce toujours mitigé 60-40? Se sont-ils améliorés depuis un an? Ont-ils empirés?

Merci à tous pour vos renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:47

C'est quoi comme bete?
Tu peux la prendre la bas mais faudras deparasités si c'est un serpent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:54

Guttus a écrit:
C'est quoi comme bete?
Tu peux la prendre la bas  mais faudras deparasités si c'est un serpent Wink

Perso j'ai 2 Boa de la FT et je n'ai pas eu de parasite !  scratch 

Façon, peu importe d'où vient un animal, il doit subir une 40éne, qu'il vienne de al FT ou d'ailleurs.

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Signat16La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 2143-35La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:56

En ce moment ils sont envahis d'acariens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stide
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Stide


Nombre de messages : 216
Masculin Age : 35
Localisation : 85
Date d'inscription : 29/11/2012

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:56

Guttus a écrit:
En ce moment ils sont envahis d'acariens Wink
Je confirme...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:59

Guttus a écrit:
En ce moment ils sont envahis d'acariens Wink

Donc il y a pas que les Serpents !  pirouli 

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Signat16La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 2143-35La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:00

Je n'ai pas regarder du coté des lezards quand j'y suis allé.
Mais Ophionyssus natricis c'est que sur les serpents?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:06

Guttus a écrit:
Je n'ai pas regarder du coté des lezards quand j'y suis allé.
Mais Ophionyssus natricis c'est que sur les serpents?

Majoritairement oui

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Signat16La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 2143-35La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:10

C'est chiant ces ptites betes...
En ce moment il traite au frontline+taurus
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:15

Guttus a écrit:
C'est chiant ces ptites betes...
En ce moment il traite au frontline+taurus

Bin c'est débile  Laughing Il tue le Taurus avec le Frontline  slirp 

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Signat16La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 2143-35La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:16

Effectivement c'est pas tres malin  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sigouille
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sigouille


Nombre de messages : 583
Masculin Age : 39
Localisation : Messancy, Belgique
Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^
Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;)
Date d'inscription : 21/03/2014

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:23

Varanus Prasinus 0.1 :-)
Aussi, je préfère être prudent ;-)
Si tu dis qu'il faut déparasiter --> l'hygiène n'est pas leur fort toujours? :s
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:25

Oups... Ca sent l'import fraichement arrivé, a ta place j'eviterai.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:29

Sigouille a écrit:
Varanus Prasinus 0.1 :-)
Aussi, je préfère être prudent ;-)
Si tu dis qu'il faut déparasiter --> l'hygiène n'est pas leur fort toujours? :s

T'as vu avec Reptiligne ?

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Signat16La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 2143-35La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:30

Ou avec Hutan Tropis ?
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:33

Oui, tu as les acariens en ce moment en bonus... Sommes emmerdés ici! Parce que la quarantaine c'est bien, mais pourrir ta pièce de quarantaine, c'est chiant!  La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 600763 

Mais par contre, j'ai récemment pris du WC là bas (C. flavolineatus), et ça mange tout seul!

Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:34

Les qualités de l'import c'est tres variable chez la ferme. Soit tres bien, soit tres mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??   La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boa la ferme tropicale
» Evasion a la ferme tropicale....
» La ferme tropicale, espece
» Un bon point pour la Ferme Tropicale
» Renseignement sur la ferme tropicale de Paris :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: