Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eths
Membre draconique Confirmé
eths


Nombre de messages : 57
Féminin Age : 26
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 04/02/2012

après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU Empty
MessageSujet: après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU   après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:05

voilà, quelque photo choquante SANS TRUCAGE prise dans une animalerie (an*m*l s*or* ) et envoyez un message a la ddpp (envoie de l'adresse de la ddpp en mp , ainsi que l'adresse du maguasin) certaine photo sont CHOQUANTE mais REEL et quand on en parle aux vendeur la seuls réponse "je m'en fous"!

après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU 39618110
après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU 39782610
après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU 39793610
après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU 40197310
après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU 40303810
après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU 40365910
après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU 40457310
après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU 40478410
après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU 40737310
après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU 42675410

et je finirais sur cette photos, un phelsuma qui a rendu son dernier souffle après ses deux photos, il agonisais..
après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU 40886410

j'ai encore d'autre photos et une video, alors s'il vous plaît faites passez, un mail sa prend peux de temps et sa peut aidez ses bêtes..
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU Empty
MessageSujet: Re: après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU   après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 10:54

Bonjour Eths,
ces photos sont les tiennes ? ce témoignage ton propre témoignage ?
Dans ce cas aucun souci Wink

Si en revanche il s'agit de photos dont tu ignores la provenance, méfiance : elles peuvent dater de très longtemps, voire ne pas concerner ce magasin etc. et dans ce cas-là je ne peux qu'inviter les membres à aller sur place voir ce qu'il en est actuellement dans ce magasin précisément.

Si on ne respecte pas ces précautions, on peut facilement être attaqués pour diffamation, même avec le nom "étoilé"...
Si effectivement après vérification il s'agit de la situation actuelle réelle, il faut effectivement contacter la DDPP qui redirigera peut-être sur l'ONCFS pour un contrôle.

Merci à tous les autres membres de ne pas faire de commentaires sur ces photos, si ça vous révolte vous savez que faire, ça ne passe pas par des messages d'horreur ici, même si cette réaction est compréhensible Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
eths
Membre draconique Confirmé
eths


Nombre de messages : 57
Féminin Age : 26
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 04/02/2012

après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU Empty
MessageSujet: Re: après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU   après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:36

Les photos sont d'un terrariophile a qui j'ai demander son accord
et j'ai était voir dans cette animalerie, et je vous assure que ils ne prenne pas soins de leurs bêtes!
Pour preuve, a la vente d'un lézard ils le prennent par la QUEUE!!
Ils vont faire signer une pétition a diverse bourse (je peux les donners où ils seront si sa intéresse quelqu'un), pour ceux qui ne peuvent pas ce dépalcer, une signature par internette sera mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU Empty
MessageSujet: Re: après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU   après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après avoir vu ceci envoyez un message a la ddpp contre ce maguasin, svp aidez nous a crée un dossier SERIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier CDC : demande complément d'informations de ma DDPP.
»  mon bci rote 48h après avoir manger
» silicone avant ou aprés avoir vernis ..?
» N'envoyez pas de terras par la poste!
» URGENT ! Amis éleveurs amateurs nous devons nous unir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: