Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plantes artificielles pour crotaphytus collaris collaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinnew62
Membre draconique Confirmé
corinnew62


Nombre de messages : 64
Féminin Age : 61
Localisation : pas de calais
Emploi : assistante maternelle
Loisirs/Humeur : basket ball
Date d'inscription : 18/07/2011

Plantes artificielles pour crotaphytus collaris collaris Empty
MessageSujet: Plantes artificielles pour crotaphytus collaris collaris   Plantes artificielles pour crotaphytus collaris collaris Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 09:19

Bonjour à tous
pouvez vous me conseiller je voudrai mettre des plantes artificielles dans mon nouveau terra pour des crotaphytus collaris collaris mais je voudrai me rapprocher au mieux de leur milieu naturel même si ceux ci sont nés en captivité;
Pouvez vous aller voir sur le lien et m'aider à sélectionner les plantes ; feuillage cactus etc...... ?
Merci d'avance
http://www.gdbobalcons-shop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=287927&PBCATName=les+cactus+artificiels
Revenir en haut Aller en bas
decry
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
decry


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2006

Plantes artificielles pour crotaphytus collaris collaris Empty
MessageSujet: Re: Plantes artificielles pour crotaphytus collaris collaris   Plantes artificielles pour crotaphytus collaris collaris Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:44

Le mieux c'est de regarder pour chaque plante sa région. Si c'est la même que pour les collaris c'esst bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes artificielles pour crotaphytus collaris collaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles plantes artificielles pour du BCI ?
» caresse pour Crotaphytus collaris ??
» désinfection plantes artificielles?
» Décor pour terrarium Crotaphytus Collaris
» nouveau terra pour crotaphytus collaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: