Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ponte et reproduction d'anolis sagrei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MILY94
Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
MILY94


Nombre de messages : 1987
Féminin Age : 39
Localisation : 94
Loisirs/Humeur : on s'en fout non?!
Date d'inscription : 27/04/2011

ponte et reproduction d'anolis sagrei Empty
MessageSujet: ponte d'Anolis Sagrei    ponte et reproduction d'anolis sagrei Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:00

bonsoir a tous
voilà une petite question de Naomi28:
J'ai un male et 3 femêlles , une des femelles a fait des oeufs j'aimerai savoir comment reconnaitre si l'oeuf est fécondé ou pas? Il y'en des blanc bien rond et d'autres j'aunes et tout petits ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

ponte et reproduction d'anolis sagrei Empty
MessageSujet: Re: ponte et reproduction d'anolis sagrei   ponte et reproduction d'anolis sagrei Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:41

salut,
photo déjà juste de vue sa va se voir
ensuite sa fait combien de temps qui ont étés pondus? Smile

et deja juste avec sa tu pourras faire le tri dans les non féconds et sinon tu mire mais laisse le temps c'est mieux car de l'anolis les oeufs sont petits donc vite des fausses manoeuvres sont faites même en faisant attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naomi28
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Naomi28


Nombre de messages : 4
Féminin Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2012

ponte et reproduction d'anolis sagrei Empty
MessageSujet: Ponte et reproduction d'anolis Sagrei.   ponte et reproduction d'anolis sagrei Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:14

Bjr j'ai un mâle et 3 femelles, une des femelle a pondu des oeuf,
Pourriez vous me renseigné sur le sujet?
J'aimerai connaître les différent Stade d'incubation, je n'ai pas d'incubateur donc je dois laissé les oeuf dans les terra qu'en pencé vous?
Conseillez moi SVP Merci d'avance?????
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

ponte et reproduction d'anolis sagrei Empty
MessageSujet: Re: ponte et reproduction d'anolis sagrei   ponte et reproduction d'anolis sagrei Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:22

Bonjour,
tu as des renseignements sur ce topic (pas sur la fiche mais plus loin) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

extraits :
Citation :
Un accouplement suffit à la femelle pour pondre toute la saison. Elles pondent un oeuf toutes les trois semaines, parfois deux.

Citation :

Après avoir trouvé le site de ponte elle enterre l'oeuf qui mesure à peu près 0 ,7 cm, pour atteindre avant l'éclosion une taille de 1,1 à 1,3,cm.

Citation :
- il y a un point assez important et parfois utile lors de l'incubation, la température. Elle permet en effet de savoir le sexe et le temps d'incubation nécessaire au développement de l'embryon.
Par exemple :
A 30°C température constante (de jour comme de nuit) le bébé sera un mâle et l'incubation durera 35 à 40 jours.
Mais à 24°C température constante, on aura une femelle et l'incubation durera 55 à 60 jours.
A des température allant de 25°- 27° degrés il y a aura des mâles et des femelles.

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Naomi28
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Naomi28


Nombre de messages : 4
Féminin Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2012

ponte et reproduction d'anolis sagrei Empty
MessageSujet: ponte et reproduction d'anolis sagrei   ponte et reproduction d'anolis sagrei Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:24


--------------------------------------------------------------------------------

Bsr j'ai un mal et 3 femêlle. Une des femelle a pondu des oeuf, mais je n'ai pas d'incubateur donc je doit les laissé incubé dans le terra. J'aimerai avoir plus d'information sur les oeuf d'anolis. comment Bien identifié les stade d'incubation, Quelqun pourait me renseigné ??? kalim
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

ponte et reproduction d'anolis sagrei Empty
MessageSujet: Re: ponte et reproduction d'anolis sagrei   ponte et reproduction d'anolis sagrei Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:29

Hop, j'ai fusionné tes deux messages, ils sont maintenant dans la bonne section Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Naomi28
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Naomi28


Nombre de messages : 4
Féminin Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2012

ponte et reproduction d'anolis sagrei Empty
MessageSujet: ponte et repoduction d'anolis sagrei   ponte et reproduction d'anolis sagrei Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:49

merci car je ne conner pas encore bien le fonctionement du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

ponte et reproduction d'anolis sagrei Empty
MessageSujet: Re: ponte et reproduction d'anolis sagrei   ponte et reproduction d'anolis sagrei Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:51

Pas de souci ! Smile c'est vrai que c'est un peu compliqué de s'y retrouver quand on commence Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
christof
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 39
Localisation : plouescat
Emploi : chauffeur
Loisirs/Humeur : terrariophilie
Date d'inscription : 22/01/2012

ponte et reproduction d'anolis sagrei Empty
MessageSujet: re   ponte et reproduction d'anolis sagrei Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:53

jme permet de poser une petite question pourquoi le fanon de mon male sagrei et jaune nn pa rouge??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ponte et reproduction d'anolis sagrei Empty
MessageSujet: Re: ponte et reproduction d'anolis sagrei   ponte et reproduction d'anolis sagrei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ponte et reproduction d'anolis sagrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction et Ponte d'Anolis Sagrei.
» anolis sagrei
» christophe
» anolis sagrei eleveur
» terra anolis sagrei 120 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: