Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Solo ou duo pour Physi ?

Aller en bas 
+4
Mystic
Thorrshamri
leslie2611
lamenisais
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 57
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 09:53

Rappel du premier message :

Puisque nous envisageons de bâtir un terrarium digne de ce nom, avec des dimensions tout à fait acceptables et encore modulables tant que les matériaux ne sont pas encore achetés, une question se pose :

Physi tout seul ou vaut il mieux, pour son bien être et son équilibre psychique, envisager un duo ?

Peuvent ils cohabiter entre individus du même sexe ? pas évident à l'achat lorsqu'ils sont petits d'avoir la certitude d'avoir un mâle et une femelle geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 01:44

à première vue je dirais comme leslie un p'tit mâle

d'ici peu je pourrais sexer mon jeune physi et si c'est une femelle je ne la garderai pas je pense, je préfère faire plaisir à quelqu'un car les femelles sont plus difficile à trouver que les mâle ou alors trop vieille et niveau repro c'est vraiment du petit bonheur la chance

je vais avoir mes oeufs que je vais incuber également d'ici une semaine ou deux vu le comportement de ma femelle

si vraiment tu as le temps avant de te touver une fifille je pourrais penser à toi dés qu'ils sont en âge d'être sexé ou bien un peu plus tôt par échographie
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 57
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 06:07

Je prends note !


Tiens nous au courant, car on ne veut vraiment pas le laisser seul, surtout avec le méga terra qu'on lui construit en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:24

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 57
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:51

Allez hop, une petite séance photo avec Chéri de "Jade/Gaston" (vivement qu'on puisse choisir définitivement le nom !!!), les paris sont toujours ouverts sur "p'tit mec ou p'tite nana" Wink
Longueur totale du baby : 35cm


Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 1000325yd8


Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 1000322kp3


Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 1000320by0
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:55

je continue de croire que c'est un p'tit mec que tu as
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 57
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 21:22

Il ne te reste donc plus qu'à passer des films X en boucle aux tiens histoire de lui produire une p'tite copine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:15

je les remets ensemble demain on verra bien si ça redéclenche un parade
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 22:50

oui un ptit mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 57
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:56

J'veux une p'tite femelle pour faire joujou avec lui

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Larmes-aux-yeux-524
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 08:11

en effet, je pense à un mec aussi...
t'en fais pas c est très dur à sexer les physis, j'ai été suprise jusqu'au bout avec les miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 08:50

je dirais un mec aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 57
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 15:50

Disons que là, si on a vraiment un mâle on ne peut pas en prendre un deuxième avant d'être sûrs... si c'était une femelle il n'y avait aucun risque puisque deux femelles peuvent cohabiter, mais pas deux mâles.

Donc soit on devra trouver une femelle quasi adulte, ce qui n'est pas toujours évident, soit comme Angelusblood le proposait, une juvénile sexée par échographie... à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
mania_street
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 39
Masculin Age : 35
Localisation : Saint-quentin 02
Date d'inscription : 02/02/2007

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 09:36

je dirais quasiment sur un male je ne sais pas ou tu habite moi j'habite en picardie mais certaine animalerie de reptile on ce qui appel des scanners qui permettent de sexe les bêtes... c'est ce que j'ai fait pour vérifier les miens il utilise cette méthode pour la repruduction
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 57
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:19

Nous sommes sur Soissons

Côté animaleries sur St Quentin, nous sommes allés dans une, à priori sérieuse, qui nous a dit qu'il fallait attendre une certaine maturité du Physi pour savoir si nous avions un mâle ou une femelle...

L'autre animalerie, où nous avons acheté ledit physi, qui ne fait que du reptile et se prétend sérieuse, s'est bien foutue de notre gueule quand en toute innocence nous avions demandé une femelle et qu'il a fait semblant de regarder le trou de balle de la bestiole qui mesurait moins de 20cm (la bestiole, pas le trou...), comme il aurait regardé un chiot en nous disant "voilà une femelle"... au moins une adresse que nous allons oublier très vite !!!!!!!! bonjour le foutage de gueule... ce même bonhomme nous ayant d'ailleurs assuré que les UV n'étaient pas indispensables pour ce genre de reptile, sic.

Heureusement que nous sommes tombés sur ce site où nous avons trouvé de quoi progresser rapidement dans la connaissance du Physi pour le maintenir dans les meilleures conditions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solo ou duo pour Physi ?   Solo ou duo pour Physi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo ou duo pour Physi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Terra pour physi : quelle hauteur pour le néon UVA/UVB??
» Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus
» Terra pour mon physi et pour une femelle
» Surdosage d'UVB pour un physi
» pissenlit pour physi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: