Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Airterra | |
| | Auteur | Message |
---|
Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Airterra Jeu 08 Déc 2011, 14:24 | |
| Qui connais les terrarium airterra? Et quels sont vos impressions |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Airterra Jeu 08 Déc 2011, 14:41 | |
| - Rattus a écrit:
- Qui connais les terrarium airterra? Et quels sont vos impressions
Je ne connais que de nom, je crois être tombée sur ce nom en cherchant des terra pour caméléons... Si je ne m'abuse, ils font des terras ventilés? (mais peut-être pas que ça) ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Airterra Jeu 08 Déc 2011, 14:47 | |
| Ils ont uni très très grande gamme de terrariums et ils ont l'air très propre |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Airterra Jeu 08 Déc 2011, 20:51 | |
| Il me semble qu'il y a déjà un sujet sur ces terras Si je ne me trompe pas... Si c'est bien ceux que je pense, Néo a suivi de près le post, il devrait savoir où il est ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Airterra Mar 24 Avr 2012, 23:32 | |
| Je viens de récupérer un terra de marque Airterra 45,45,55 pour mon rhaco. cilatus.
Je trouve la parti grillagé sur le dessus du terra plutot épaisse puis-je y placé mon néon a UV dessus sans que les rayons soient trop filtrés ?
Je pose cette question pour ceux qui, bien sur, possède ce type de terrarium.
|
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Airterra Mar 24 Avr 2012, 23:50 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Je ne connais que de nom, je crois être tombée sur ce nom en cherchant des terra pour caméléons...
Si je ne m'abuse, ils font des terras ventilés? (mais peut-être pas que ça) ? D'après les photos que je vois sur le net, les airterra sont en verre. N'as-tu pas confondu avec les screen terrarium, reptibreeze ou les flexarium qui sont eux pour les camé ? |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Airterra Mer 25 Avr 2012, 00:06 | |
| Désolé j'ai déterré ce post qui commence a dater !
Serait il possible de le changer de place ou alors j'en refais un autre ? |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Airterra Mer 25 Avr 2012, 00:08 | |
| Arf, j'avais même pas vu |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Airterra Mer 25 Avr 2012, 09:41 | |
| |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
| Sujet: Re: Airterra Mer 25 Avr 2012, 10:29 | |
| leurs prix sur les grande taille sont intéressante mais pour le reste..... ba le reste quoi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Airterra | |
| |
| | | | Airterra | |
|