| terra en kit approved | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: terra en kit approved Ven 02 Déc 2011, 22:54 | |
| Bonsoir, je voudrais vous parler du terrarium en kit Komodo que j'ai acquis depuis peu.(désole, je vois pas comment donner l'info sans donner la marque) comme dit dans le titre je l'ai testé et approuvé, du montage a l'utilisation. commencons par l'emballage bien emballé voir limite trop (j'ai mis autant de temps a le déballer qu'a l'assembler), tout est protéger et le tout caler par du polystyrène compresser (je vais essayer de le travailler pour décor),les vitres sont cellophanées a l'unité et l'ensemble est emballer dans de la mousse, donc long le déballage. ensuite viens le moment fatidique du montage et ben montage aisé juste besoin d'un tournevis pour les 4 vis finales assemblage intuitif (perso pas eu besoin de la notice), temps de montage 5 minutes. il est compartimenter avec une cuve en verre qui sert de base des tiges filetées à chaque angle des montants (les tiges filetées rentres dedans) une grille d'aération les vitres et le couvercle avec une grille a clips ensuite on rigidifie le tout avec les vis qui vont dans les tiges filetées et voila c'est monté. je conseille juste de ne pas mettre les caches qui servent juste a cacher les trous ou sont les vis du coup il est démontable. ça donne un terra esthetique (terra en vere avec des finition noir laqué pour les montants), il n'y a ps de jeu dans les vitres, aération ni trop grande ni trop petite, les portes sont coulissantes et une serrure est founie passons au prix rien d'exceptionnel ni trop cher ni économe (les meme prix que d'autres marque pour du terra en verre) pour conclure c'est un bon terra comme d'autres dans des prix raisonnable par rapport au marché des terra en verre sont gros avantage et le fait qu'il soit démontable et donc permet un stockage moins contraignant lors des périodes où le terra est libre. laissons place au photo photo de face : photo de l'aeration laterale |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: terra en kit approved Ven 02 Déc 2011, 23:10 | |
| toi t es amoureux de ton terra !! - Citation :
- pour conclure c'est un bon terra comme d'autres dans des prix raisonnable par rapport au marché des terra en verre sont gros avantage et le fait qu'il soit démontable et donc permet un stockage moins contraignant lors des périodes où le terra est libre.
ou plus simple pour moi de le transporter quand tu me le cederas a 50€ dans 1 ans une petite indication du prix ? (neuf, d occaz c est 50€ pour moi, j viens de le dire) ______________________________________________________________________ |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: terra en kit approved Ven 02 Déc 2011, 23:20 | |
| - Droopy22 a écrit:
une petite indication du prix ? rohhh oui j'ai oublie de préciser je l'ai payer 109 euros en magasin pour un terra de 60x45x45 et non non non dans un an il y aura un autre occupant dedans (moi aussi je peu le faire)
Dernière édition par Amau Ata le Ven 02 Déc 2011, 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: terra en kit approved Sam 03 Déc 2011, 00:01 | |
| en Eure et Loir on peut trouver des prix plus bas mais de mauvaise qualité a qualité egale on est dans la moyenne des prix a une dizaine d'euros (en tous cas pour cette taille la)
apres en effet il faut voir a l'utilisation pour l'instant zéro soucis je l'ai monté lundi donc un peu court pour juger ça c'est pour ça que j'en parle pas encore mais je teste pour vous et je vous tiendrais au jus. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: terra en kit approved Sam 03 Déc 2011, 00:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: terra en kit approved Sam 03 Déc 2011, 00:17 | |
| oui j'avais pas dit et j'ai edité ma réponse a Droop c'est un 60x45x45 |
|
| |
| Sujet: Re: terra en kit approved Sam 03 Déc 2011, 08:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: terra en kit approved Sam 03 Déc 2011, 10:41 | |
| 109 euros c'est vrai que ça pique un peu le portefeuille mais vu que c'es les prix dans ma région ça reste moins cher que les reptil pal**te et exo te**a
|
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: terra en kit approved Sam 03 Déc 2011, 13:41 | |
| Marki Amau, tiens nous au courant de la suite oui.. Les fils électriques ils passent par où? La ventil haute, y en a une? ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: terra en kit approved Sam 03 Déc 2011, 14:19 | |
| oui t'inquiète pas je tiens au courants pour l'utilisation pour le passe câble il s'agit d'un système ressemblant au passe câble de bureau (mais il y a une sécurité), il est deja fixer sur une des vitres (vitres arrière de base) on peut l'entrevoir sur la 1er photo derrière la zone avec les fougères a gauche je vous mais un gros plan (ma petiote dors juste devant je vais pas l'embêter je vous en mettrai une mieux sans les plantes devant plus tard) et pour l'aération comme sur beaucoup de terra de ce type là 99% du toit est une grille d'aération qui se clips il s'agit dans grillage rigide finition noir la taille des mailles est plus ou moins égal a celle des terras exo te**a. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terra en kit approved Sam 03 Déc 2011, 19:55 | |
| Jolie terrarium, mais qui ne convient pas du tout pour cette beauté , étant néanmoins de nature sympa, je me propose de la récupérer ,je sais cela te gène... , je te rassure sa serre a cela les amis |
|
| |
| Sujet: Re: terra en kit approved Dim 04 Déc 2011, 12:41 | |
| je ne vois pas de qu'elle beauté tu parles (en plus je suis meme pas sur la photo...) |
|
| |
| Sujet: Re: terra en kit approved Jeu 08 Déc 2011, 09:49 | |
| petit compte rendu au bon de 2 semaines d'utilisation j'ai du desserrer les vis car les vitres glisse difficilement maintenant c'est bon j'ai toujours pas trouver de faille et le serpent non plus je dois juste recouvrir un peu la grille d'aération supérieure pour conserver plus d'humidité (70 % d'hygro) pour l'instant ce sont les seuls problèmes observes |
|
| |
| Sujet: Re: terra en kit approved Jeu 08 Déc 2011, 09:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: terra en kit approved Jeu 08 Déc 2011, 09:57 | |
| ok bien note, merci pour l'info ben du coup pas besoins de bloquer une partie de l'aération du coup je tourne a 55% d'hygro |
|
| |
| Sujet: Re: terra en kit approved Jeu 08 Déc 2011, 09:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: terra en kit approved Jeu 08 Déc 2011, 10:12 | |
| bien sur ne vous inquiétez pas j'ai prévue de vous la présentée dans un topic d'ici peu Pour l'instant je joue perse |
|
| |
| Sujet: Re: terra en kit approved Sam 07 Jan 2012, 10:21 | |
| compte rendu de l'utilisation du terra
maintenant que j'ai desserrer les vis les vitres glissent bien mais la serrure fournie avec le terra fait accrocher les vitres (pas de marques sur le verre mais quand on ferme une vitre l'autre vient) j'attend juste d'acheter des cales)
vu que j'etais content du terra j'en ai racheter un mais pour un de mes rhacos alors la les grillons passe entre les 2 vitres de façade (obliger de rajouter une baguette plastique) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra en kit approved | |
| |
|
| |
| terra en kit approved | |
|