Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 acclimatation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigrou
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 49
Localisation : 60134 montreuil sur therain
Date d'inscription : 11/11/2011

acclimatation  Empty
MessageSujet: acclimatation    acclimatation  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 10:59

cheers cheers youpi premier repas de pris par "spider" depuis son arrivé il y a 3 jours, si déja il s'alimente je pense que cela signifie que son environnement ne doit pas étre si mauvais.
tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

acclimatation  Empty
MessageSujet: Re: acclimatation    acclimatation  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:59

salut,
ouais tant mieux aurait tu des photos de la bete et du terrariuM? Smile sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 49
Localisation : 60134 montreuil sur therain
Date d'inscription : 11/11/2011

acclimatation  Empty
MessageSujet: Re: acclimatation    acclimatation  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 12:25

salut
j'en ai deja mis dans ma présentation regarde mes messages
tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

acclimatation  Empty
MessageSujet: Re: acclimatation    acclimatation  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:45

Je viens de faire un tour sur ta présentation pour voir les photos du terra et certains commentaires.

Tu dis que la console est HS mais la télé et les enceintes du home cinéma ne le sont pas je suppose?? parceque là même si tu ne joue pas à la wii il y a quand même le son, l'éclairage en dehors du cycle jour/nuit et la présence permanente qui pose problème à sa tranquilité et ça manque cruellement de déco pour se sentir plus en sécurité, tu n'as rajouté qu'une plante mais ça reste inssufisant, rajoutes des branches en tout sens et plein de plante. Les Physi ont besoin de calme et contrairement à ce que l'on pense, ils peuvent stresser vite pour un rien, le fait qu'il se nourrisse ne veut pas dire que tout va trés bien, juste qu'il a faim.

Peux tu nous donner les températures zone chaude, point chaud, zone fraiche et hygrométrie ainsi que la durée d'éclairage stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acclimatation  Empty
MessageSujet: Re: acclimatation    acclimatation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acclimatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acclimatation cynops
» Candoia aspera acclimatation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: