Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!

Aller en bas 
+6
Hugo (06)
kifran
Minuit
angeldead
Dito
mejdinho
10 participants
AuteurMessage
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:51

Salut! Bon mon appareil remarche alors ... j'avais promis des photos vous allez être servi je pense! Cool Razz

Je vous présente Aïcha petite pogo venue de l'AFT sur laquelle ma femme (et moi aussi pirouli ) à craqué!

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01516

Acrobate lol Razz

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01517


1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01518


Aprés un gros repas une tite sieste :

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01519

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01520

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01521

Voilà pour la nouvelle place au monstre! Et c'était l'heure du diner! Cool


1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01522

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01523

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01524

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01525

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01526

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01527

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01528

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01529

Et une tite photos de mes installations, bon j'ai pas tout fini y manque une grosse branche pour le bci ki a 1 120x60x60 maintenant et un ti cache pour la lampe de 20W à gauche voilà :

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01530
Revenir en haut Aller en bas
Dito
Grand Penseur Reconnu
Dito


Nombre de messages : 458
Masculin Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/03/2011

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:34

Jolie tout ça cheers .
Fais tout de même attention a ta plaque d'ardoise qu'elle ne chauffe pas trop et brûle ton Pogo.
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Membre Banni
angeldead


Nombre de messages : 1598
Masculin Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi : Routier
Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou
Date d'inscription : 13/04/2011

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:58

belle bébête Wink

tu devrais mètre une cachette a ton pogo et l'ardoise fait attention 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! 184789
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com
Minuit
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Minuit


Nombre de messages : 937
Féminin Age : 36
Localisation : Vienne - Autriche
Emploi : étudiante/glandeuse
Loisirs/Humeur : dormir
Date d'inscription : 23/06/2010

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:56

Jolie petite pogotte Very Happy

Et le terra me rappelle quelque chose lol!
En forêt tu devrais trouver des jolies branches! La mienne je l'ai trouvée dans les Vosges Wink

Et Tictic est toujours aussi beau :'3
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:52

il est trop mimi ton petit BCI Razz (il me rappelle mon mâle quand il était plus jeune Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:58

Merci bcp!

Oui pour l'ardoise je garde un oeil pour l'instant sa monte pas plus que 40 voir 41 une fois donc ça va! Et pour la cachette c en préparation llooll Wink

Oui mon BCI je suis trop fan llooll I love you , plus je le vois plus je luvv luvv luvv llooll, en plus c vraiment une créme un truc de dingue! Ton mâle doit être trés trés trés beaux alors mokeur tu as fait un post? (Kifran)

Citation :

Et le terra me rappelle quelque chose lol!

lllooolll Razz à ce prix là, vraiment c top! Je verrais mais peut être je testerais un herptek aprés pour la pogonette lloll mais vu le prix faudra voir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:23

Allez quelques tofs de plus sa me fait plaisir Laughing Laughing même si je vois 85 vues et 4 post komplis , comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles! Cool

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01538

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Tic_ti15

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01540mg.com/image_preview.php?i=69&u=16788682]1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Dsc01539[/url]


1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Tic_ti16
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:52

ils sont tous les deux très jolies Wink komça
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:49

Comme d'habitude, je préfère le Boa. pirouli
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:14

lol
Merci pat et Hugo!

Euuuh je dirais qu'on est du même avis Rolling Eyes lloll (surtout que c une phase la petite pogonette) mais je découvre et c'est rigolo les pogos vraiment je pensais pas à ce point lloll
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 10:30

Comme Pat' une préference pour le Boa Razz

Par contre son terra est kitch' ..... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:03

Pour l'ardoise, je vois pas le soucis. J'en ai dans tous les terras (Pogonas et Crotaphytus), qui chauffent en localisé à près de 50-55°C et c'est loin d'être trop chaud pour eux. Faut pas confondre point chaud dans l'air, où là en effet cette température serait excessive, et point chaud sur des surfaces (pierres ou ardoises) où là la température peut grimper. Suffit simplement de se référer à leur vie dans la nature. En Australie, une pierre en plein soleil chauffe bien plus que ça.. Dans n'importe quel reportage sur les sauriens diurnes, on verra que dès le levé du jour, ils vont sur une pierre, car celle - ci emmagasine rapidement la chaleur et qu'elle leur retransmet de façon optimale et très rapide. C'est comme les pierres chauffantes du commerce, sans le risque que la résistance flingue et que tout crame dans le terra, l'animal compris.

Le Pogona est vraiment mignon. Ca ma rappelle des souvenirs tout petit comme ça !

Le BCI est sympa, j'accroche pas trop avec le terra en revanche Razz Tu devrais penser à installer un petit néon genre de salle de bain, pour éclairer un peu, parce que juste avec la lampe, ça fait sombre tout de même. Pour la lampe du terra du BCI, s'il est déjà dedans, ne tarde vraiment pas à trouver ou fabriquer un cash, 1h suffit, alors vaut mieux pas laissé trainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom95130
Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Rom95130


Nombre de messages : 244
Masculin Age : 28
Localisation : Val D'oise (95130)
Loisirs/Humeur : Basket , terrario
Date d'inscription : 22/08/2011

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:32

J'adores tes bestiaux:)
Mais pas le terra de ton BCI Very Happy enfin le fond^^ mais si non on voit qu'on mange bien a la cantine lloll
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:33

Bib0 a écrit:
Pour l'ardoise, je vois pas le soucis. J'en ai dans tous les terras (Pogonas et Crotaphytus), qui chauffent en localisé à près de 50-55°C et c'est loin d'être trop chaud pour eux. Faut pas confondre point chaud dans l'air, où là en effet cette température serait excessive, et point chaud sur des surfaces (pierres ou ardoises) où là la température peut grimper. Suffit simplement de se référer à leur vie dans la nature. En Australie, une pierre en plein soleil chauffe bien plus que ça.. Dans n'importe quel reportage sur les sauriens diurnes, on verra que dès le levé du jour, ils vont sur une pierre, car celle - ci emmagasine rapidement la chaleur et qu'elle leur retransmet de façon optimale et très rapide. C'est comme les pierres chauffantes du commerce, sans le risque que la résistance flingue et que tout crame dans le terra, l'animal compris.

Le Pogona est vraiment mignon. Ca ma rappelle des souvenirs tout petit comme ça !

Le BCI est sympa, j'accroche pas trop avec le terra en revanche Razz Tu devrais penser à installer un petit néon genre de salle de bain, pour éclairer un peu, parce que juste avec la lampe, ça fait sombre tout de même. Pour la lampe du terra du BCI, s'il est déjà dedans, ne tarde vraiment pas à trouver ou fabriquer un cash, 1h suffit, alors vaut mieux pas laissé trainer Wink


Salut Bib cheers
Merci je note tes coms avisé, bon depuis il est vrai que j'ai eu des tites pointe de température sur mon ardoise à 46 donc rien d'alarmant pour un pogo je pense mais en générale elle avoisine les 40/41 pas plus, et en plus la tite aïcha est super vive dés que sa lui va pas boum elle file à toute allure bounce vers un coin plus à son goût lloll Razz


Pour le côté kitch je pense que vous parlez du fond ptdrrrrrrr riolarm , euuuuh comment dire .... c horrible je sais pas où est ce qu'elle a trouvé ça? Je sais même pas c koi si c du papier cadeau ou un poster... No Mais tout ce que je sais c que sa tiendra pas bien longtemps Twisted Evil llooll Wink

Pour l'éclairage alors sur la photo on le voit pas mais j'ai installé au plafond 2 belle veilleuse type led contenant chacune trois led je test pour voir ce que sa donne je trouve cet éclairage super sympa pour l'instant et sa rajoute pas mal de lumiére!

Pour le cache j'y travail j'ai déjà terminé la cachette pour la tite et je suis activement à la recherche d'une branche énorme histoire de bien masquer le fond du terra Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Empty
MessageSujet: Re: 1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!   1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 tite nouvelle, 1 gros repas et mes news instal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle instal'
» CITES 2013 des news... gros changements adoptés!
» Tite nouvelle
» p'tite nouvelle
» tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Vos photos inclassables :)-
Sauter vers: