| Mes pantherophis guttatus | |
|
+4Pogonas84 gugute60 Minuit Basilic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Basilic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux

Nombre de messages : 586 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie / Gard Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Mes pantherophis guttatus Jeu 27 Oct 2011, 22:46 | |
| |
|
 | |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux

Nombre de messages : 937 Age : 35 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
 | |
 | |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)

Nombre de messages : 2635 Age : 28 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
 | Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus Ven 28 Oct 2011, 12:18 | |
| Félicitation! Seulement trois oeufs à terme? Nagini est magnifique! Ce sont les parents? La femelle parait petite.... Elle a pas un truc à l'oeil droit sur la photo? La lampe est absolument à protéger la, surtout qu'elle peut se foutre dessus quand ele veut là, vu la place ou elle est posée! |
|
 | |
Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus Ven 28 Oct 2011, 13:31 | |
| Pouahhhh la qualité des photos SUPER! de beaux spécimens....
Vraiment beau! |
|
 | |
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux

Nombre de messages : 849 Age : 32 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
 | Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus Ven 28 Oct 2011, 13:35 | |
| Ton anery est très jolies  |
|
 | |

Nombre de messages : 586 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie / Gard Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus Ven 28 Oct 2011, 14:43 | |
| Merci à tous. gugute60 Y'avais 6 oeufs, mais 3 sont mort directement. La femelle était petite pour faire des oeufs, mais nous l'avons emmené au véto NAC pour voir si elle allait bien, elle n'a eu aucun soucis. Elle était en mue sur la photo, c'est vrai qu'on dirais qu'elle avais quelques chose sur l'oeil, mais c'est la photo qui fait ça. J'ai oubliée de préciser, la lampe était seulement pour une journée, le temps que j'achète un autre câble chauffant  Je les enlevé direct après. (Et nous avons surveillé qu'ils ne se brûle pas). |
|
 | |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)

Nombre de messages : 2635 Age : 28 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
 | Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus Ven 28 Oct 2011, 14:46 | |
| Ok ba si elle a pas eu de soucis c'est parfait!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus Ven 28 Oct 2011, 16:17 | |
| Oui, aucun soucis on la emmenée avant la ponte et après la ponte  Quand même pour être sur que tout allais bien après. |
|
 | |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages : 43967 Age : 63 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus Ven 28 Oct 2011, 21:06 | |
| Tu as bien fait de les séparer parce qu'ils semblent bien jeunes au vu de leur taille. Ils ont quel age les parents ? Félicitations pour les naissances. ___________________________________ ___________________________________ La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
angeldead Membre Banni

Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus Ven 28 Oct 2011, 21:40 | |
| Vraiment beau |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus Ven 28 Oct 2011, 23:18 | |
| Merci, ben justement, je les est acheté en animalerie, est forcément les vendeurs sont pas foutu de me donné leurs âges  . |
|
 | |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul

Nombre de messages : 9788 Age : 108 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus Mer 02 Nov 2011, 09:47 | |
| Félicitations pour tes naissances ! Cela fait toujours plaisir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus Mer 02 Nov 2011, 11:49 | |
| Merci J.D |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus Mer 23 Nov 2011, 00:01 | |
| Bonsoir. Alors j'ai un soucis avec un de mes bébés elaphes, Dimanche 13 je leurs est donné a mangé, parce que avais tous fait leurs premières mues, un des bébés n'en as pas voulu. Je leurs est redonné Dimanche 20 et elle n'a toujours rien mangé, qu'est ce que je dois faire ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes pantherophis guttatus  | |
| |
|
 | |
| Mes pantherophis guttatus | |
|