Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium | |
|
+2Patrick de Tourcoing ISAVIER 6 participants | Auteur | Message |
---|
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Terrarium Ven 21 Oct 2011, 22:12 | |
| Hello, Que pensez vous de ces terras : http://www.komat.fr/vitrine/terrarium/terrarium-pvc?3177969ae20e3d07c6280e5ff8231d60=2484a4c671d58bf8104aaaa5887309b3 merci, |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terrarium Ven 21 Oct 2011, 22:55 | |
| Ils font également une gamme de terrarium en Alu il me semble. Je n'ai pas entendu de commentaires négatifs et c'est une société installée dans le Nord. Décidément, j'habite un beau département ... |
| | | ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Terrarium Ven 21 Oct 2011, 22:59 | |
| LOL Oki merci Pat' Je gardes donc le nom car visiblement ils sont nettement moins cher que les exo et plus pratique A noter les enfants pour tous ceux qui cherchent un terra par cher. |
| | | ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Terrarium Ven 21 Oct 2011, 23:31 | |
| ils ont l'air vraiment pas mal... si je peut émettre juste quelques légers points negatifs : -attention le pvc vieilli mal... mais bon ce n'est qu'un souci estétique... -pouvoir isolant moins bon que le bois mais avec un bon chauffage ca doit le faire... -et pour finir je n'ai pas lu le descriptif complet mais j'espere que cest du recyclage... |
| | | ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Terrarium Ven 21 Oct 2011, 23:33 | |
| J'y pensais aussi au recyclage. Je les appelerais dans la semaine pour que tous le monde est l'info |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Terrarium Ven 21 Oct 2011, 23:57 | |
| Ouhaaaaaaaa la gamme alu!.... Ohhhhh les vilain prix!..... Ils ont pas l'air peu être des aérations un petite mais sinon pas mal En effet prix attractif |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Terrarium Sam 22 Oct 2011, 00:03 | |
| ceux en alu sont très jolis je trouve mais je suis pas sur qu'il soit très étanche non? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Terrarium Sam 22 Oct 2011, 13:36 | |
| j'ai acquis ces terrariums en pvc et j'en suis très déçue. l'avantage c'est le prix, l'isolation et le poids réduit par contre, les panneaux de pvc sont souples, et trois terras les uns sur les autres, rien qu'avec le poids du substrat (tourbe blonde sèche, c'est quand même pas du sable!), les panneaux s'affaissent et le plafond s'appuie sur les vitres, impossible de les ouvrir! le renfort central étant également une lame de pvc souple, il est totalement inutile et j'ai donc dû renforcer le renfort... donc je n'en rachèterai pas et je ne m'en sers plus que comme terra d'appoint, pour isoler un animal ou un accueil "d'urgence"... |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Terrarium Sam 22 Oct 2011, 14:00 | |
| ouais mais si on les met dans des étagères sa craint rien non? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium | |
| |
| | | | Terrarium | |
|