Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande urgente

Aller en bas 
+8
ISAVIER
Amau Ata
cyriletdraco
Bib0
dam
Patrick de Tourcoing
Phelsumalain
thibautdeck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thibautdeck
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 33
Localisation : mongauzy
Date d'inscription : 19/10/2011

demande urgente  - Page 2 Empty
MessageSujet: demande urgente    demande urgente  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:51

Rappel du premier message :

bonjour je possède un dragon d'eau nomé oscare cela fais maintenent trois jour qu'il ne bouge plus trop une de ses pate arrière je ne conprent pas se qui lui est arrivé je me suis rensseigner voir sur les forum s'il ne c'était pas casser la pate mais je ne comprent pas il n'a aps les symptome que l'on me dis moi il mange trés bien il bouge dans son viva il se baigne donc son comportement est normale il na pas changé il n'est pas agressife rien donc je ne comprent vraiment pas
merci de vos reponse
aider moi svp help mi Crying or Very sad

ps: si il arriver quelque chose a oscare je m'en voudrai a mort et dailleur je m'en veut deja
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

demande urgente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande urgente    demande urgente  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:24

Je ne peux que soutenir ce que dit alain Laughing Après, c'est clair que des fois il est franchement plus honnête de dire "vous ne me devez rien" quand tu as une consult de 1 minutes 30 avec un rhaco mourant et que tu dis "il est mourant" Smile Parce que prendre 25-40€ pour ça c'est un peu abuser (même si certains le font, et sont en droit de le faire).

J'aurais tendance à rajouter, pour la "pédagogie" : les vétérinaires voient malheureusement trop souvent des reptiles mourant, pour cause de "mon pogo vomit depuis un mois, la première semaine j'ai attendu pour voir, la deuxième semaine j'ai interrogé mon vendeur, la troisième semaine j'ai fait ce qu'on m'a dit chez tel mec, et la semaine dernière je pouvais pas venir".
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

demande urgente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande urgente    demande urgente  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 05:09

J'ai toujours fréquenté les vétos que ce soit en Normandie ou ici, les meilleurs accueil, suivi, etc...je les ai eu avec des vétos de campagne, bien que non qualifiés en reptiles ou Nac.
J'ai tjrs trouvé auprès d'eux un intérêt, curiosité, certain sur ces animaux et peut-être avaient-ils plus de temps, ce qui fait qu'ils se renseignent study, plus de collaboration aussi. Une sorte d'échange en quelques sortes.

Ceux des villes, avec leur gros cabinet, secrétaire, ont beaucoup plus de frais fixes rien que pour être à notre écoute. Cool

J'ajoute que étant connu sur une spécialité reptiles, beaucoup de personnes m'amenaient leurs animaux, ou appelaient, et trop souvent après le panneau "trop tard"... No
Mon pire cauchemar était le caméléon, à l'époque on n'avait pas toute cette science / matériel sur la maintenance de ce genre, et ça tombait à la pelle...

On surestime tjrs trop les capacités de résistance des reptiles, j'avais remarqué que lorsqu'ils ont tapé ds leurs réserves, c'est très, très difficile à remonter..
Ces yeux creux... snifou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande urgente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande urgente    demande urgente  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande urgente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question urgente!!!!!!!
» un question assez urgente
» Petite question URGENTE
» Question urgente "invasion"
» Besoin d'aide Urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: