Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Empty
MessageSujet: !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!    !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 03:50

Youpiiiiiiii Exclamation enfin une expo à Toulouse !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   197397

Croisez les doigts pour que je trouve mes Phelsuma Klemmeri weuyarg

!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Affich10

Sa serai cool de se rencontrer entre passionné du forum là bas Wink

LE PROGRAMME :

Plus de 4 000m² aménagés pour accueillir le salon des animaux de compagnie ZooMania le plus important salon animalier de toute la région Midi-Pyrénées !

Plus de 500 chiots seront représentés sur le salon ZooMania par plus de 50 races en Exposition Vente orchestrés par plus de 50 Eleveurs Producteurs Naisseurs venus de toute la France spécialement pour l'occasion.

Une centaine d'exposants venus concourir à l'Exposition Féline Internationale du Cat Club d'Occitanie avec comme seul objectif gagner le grand concours de beauté qui est la référence dans la région depuis des dizaines d'années et qui permettra d'accéder au titre tant convoité de champion international. Une grande variété de races félines avec plus de 250 chats en concours durant les 2 jours du salon ZooMania.

Quelques 800 NAC (serpents, lézards, et aussi rongeurs) représentant les Nouveaux Animaux de Compagnie seront présents sur le salon ZooMania.

Plus de 100 oiseaux seront également présent à Toulouse pour le plus grand plaisir de tous et nous faire redécouvrir certaines merveilles de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Empty
MessageSujet: Re: !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!    !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 13:38

Salut on approche de la date donc je passe pour savoir sil yaura des gens de forum la bas?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Empty
MessageSujet: Re: !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!    !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 16:39

AMIS TOULOUSAIN QUI CHERCHEZ DES BEBETTE PAS BANALE NALLEZ PAS LABAS!
Du régius et du pogo cest tout No
Perso je suis DÉGOUTÉ de la mentalité maintenant je suis sur est certain de jamais rien acheter cher Exotic factory et pareil pour reptile passion.
Pour des passionnés jai connu mieux accueil froid, 0 renseignement , Ah si , la nouvelle du jours signé Exo ya aucun probleme à faire cohabiter un EM et un Pogo kholer
Bref des *bip* qui ne sont la que pour vendre et non pour partagé une passion, je vous déconseille donc cet événement...

Edit Akwakwak attention à la diffamation...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Empty
MessageSujet: Re: !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!    !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 16:43

Et je vous parle même pas des prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Empty
MessageSujet: Re: !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!    !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:26

Flintstone a écrit:
AMIS TOULOUSAIN QUI CHERCHEZ DES BEBETTE PAS BANALE NALLEZ PAS LABAS!
Du régius et du pogo cest tout No
Perso je suis DÉGOUTÉ de la mentalité maintenant je suis sur est certain de jamais rien acheter cher Exotic factory et pareil pour reptile passion.
Pour des passionnés jai connu mieux accueil froid, 0 renseignement , Ah si , la nouvelle du jours signé Exo ya aucun probleme à faire cohabiter un EM et un Pogo kholer
Bref des *bip* qui ne sont la que pour vendre et non pour partagé une passion, je vous déconseille donc cet événement...

Edit Akwakwak attention à la diffamation...

ah bon on peut pas clown

______________________________________________________________________

!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Signat10
Revenir en haut Aller en bas
noktum
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 185
Masculin Age : 41
Localisation : Auch / 1h de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2011

!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Empty
MessageSujet: Re: !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!    !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 01:45

Heureusement que je travaillai et dimanche aussi, j'ai rien perdu. J'aurai été obligé d'aller passer le temps à Amazonie.... ENCORE...
Revenir en haut Aller en bas
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Empty
MessageSujet: Re: !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!    !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 02:37

noktum a écrit:
Heureusement que je travaillai et dimanche aussi, j'ai rien perdu. J'aurai été obligé d'aller passer le temps à Amazonie.... ENCORE...

Ta vu franchement cest soulant ya rien ici comme éleveur ou évenement donc moi je my suis jeter dessus ...
Tu na éffectivement rien perdu je dirais meme mieu tu as économisé 7euro Wink
Jai encore les boules sa passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
marcolalouche
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
marcolalouche


Nombre de messages : 123
Masculin Age : 55
Localisation : Mazères sur salat 31
Emploi : fonctionnaire et pendant les vacances, je ne fais rien non plus.
Loisirs/Humeur : C'est OK !!
Date d'inscription : 02/10/2011

!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Empty
MessageSujet: Re: !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!    !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:42

Salut, j'ai aussi été très déçu par les animaux exposé. Par contre j'ai eu un très bon acceuil de reptilepassion. (il est vrai que je lui ai achété ma "fille" l'an dernier a ce même salon) :-).
3entrées adulte plus de 2 enfants, ca fait mal au cul pour voir des chats et des chiens. (y en a plein ma rue lol )
Revenir en haut Aller en bas
davidcftw
Membre draconique Confirmé
davidcftw


Nombre de messages : 95
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi : Commercial
Loisirs/Humeur : Pleine forme
Date d'inscription : 05/06/2011

!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Empty
MessageSujet: Re: !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!    !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:07

J'ai moi même visité ce salon sur Montpellier cet été et en effet a part des chats et des chiens et un ptit coin NAC ou a part du PR, des gut de toutes les phases possibles et inimaginable et du pogo il n'y a rien de ben intéressant a voir.

Ca doit etre la même chose dans chaque ville ou a lieux ce salon donc a fortement déconseiller pour tout les terrariophiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Empty
MessageSujet: Re: !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!    !!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!EXPO VENTE TOULOUSE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo vente
» expo vente 4 et 5 septembre
» expo/vente à Rouen
» Expo-vente Normandie
» Expo-vente à Dijon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: