Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ouii!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom95130
Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Rom95130


Nombre de messages : 244
Masculin Age : 28
Localisation : Val D'oise (95130)
Loisirs/Humeur : Basket , terrario
Date d'inscription : 22/08/2011

Ouii!!!! Empty
MessageSujet: Ouii!!!!   Ouii!!!! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:53

Salut , alors voilà ma patience a payer! aprés divers travaux chez moi pour avoir un new terra j'ai réussie Very Happy

Alors , voilà samedi si j'ai le temps je vais chercher le terra de mon futur rhaco (que je prendrais vers janvier car l'éleveur , veu me le démarrer!)
Donc alors terra :
30x30x45.
Plantes fausses 5plantes de 46cm.
Susbstrat j'hésite entre , sopalin ou tourbe.
Chauffage dans ma piéce avec mon pogo a moins de 2métres à mon avis j'aurais la température de 25°c Wink
Nourriture CGD.
Calcium 2x par semaine
Vitamines en poudre 1x par semaine.
J'ai tout bon Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Rom95130
Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Rom95130


Nombre de messages : 244
Masculin Age : 28
Localisation : Val D'oise (95130)
Loisirs/Humeur : Basket , terrario
Date d'inscription : 22/08/2011

Ouii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouii!!!!   Ouii!!!! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 08:14

Personne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

Ouii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouii!!!!   Ouii!!!! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 08:56

Rom95130 a écrit:
Salut , alors voilà ma patience a payer! aprés divers travaux chez moi pour avoir un new terra j'ai réussie Very Happy

Alors , voilà samedi si j'ai le temps je vais chercher le terra de mon futur rhaco (que je prendrais vers janvier car l'éleveur , veu me le démarrer!)
Donc alors terra :
30x30x45.
La taille est bonne pour un juv jusqu'au sub adulte

Rom95130 a écrit:
Plantes fausses 5plantes de 46cm.
Je pense que 5 plantes (j'imagine que tu parles de plantes tombantes a ventouser) pour avoir actuellement un 30x30x45 pour un de mes rhaco je pense que ça fait beaucoup peu diminuer a 3ou 4 selon moi. De plus si j'ai bien compris ce sera un juv tout juste démarre donc je serais toi je mettrai pas trop de plante au début parce que ces vraiment tout petit petit un juv rhaco moi j'ai un juv de 3mois dans un 30x30x30 avec 2 plantes et une liane et c'est déjà pas simple de le trouve sachant qu'il fait la taille d'une feuille ...

Rom95130 a écrit:
Susbstrat j'hésite entre , sopalin ou tourbe.
je te conseillerais de commencer sur sopalin les juv sont fragile point de vue occlusion donc par sécurité et en plus ça te permet de surveiller ses déjection (quantité, régularité, et consistance) après pour le substrat je te conseil pas de définitif car je tourne au cypress qui était génial mais devenu introuvable du au rachat de la société et ce que j'utilise actuellement je n'en suit pas content (coco broyé)

Rom95130 a écrit:
Chauffage dans ma piéce avec mon pogo a moins de 2métres à mon avis j'aurais la température de 25°c Wink
si ça fait bien les 25°c a peu près a surveiller moi j'ai rajouter un tapis 10 W sur la vitre arrière

Rom95130 a écrit:
Nourriture CGD.
Calcium 2x par semaine
Vitamines en poudre 1x par semaine.
Alors oui pour CGD ou purée de fruit maison (je partage certain fruit avec mes rhaco mangue, figue, banane (pas trop meme si ils adore ça), abricot, ...) ou encore petit pot pour bebe genre blé*ina adjuvante de calcium et de temps en temps vitamine et n'oublions pas les insectes grillons, blattes, criquet, vers (pareille que la banane pas trop)... De taille adapte bien sur

Sinon recherche sur le forum Thor a fait une étude sur les rhaco qui est très bien ... komça
Revenir en haut Aller en bas
Rom95130
Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Rom95130


Nombre de messages : 244
Masculin Age : 28
Localisation : Val D'oise (95130)
Loisirs/Humeur : Basket , terrario
Date d'inscription : 22/08/2011

Ouii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouii!!!!   Ouii!!!! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:03

Merci Smile Donc , bah je pense prendre le juv vers janvier il aurais 4-5mois donc pour la déco je vais pas trop forcer .
Pour les autres points merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouii!!!!   Ouii!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouii!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: