Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tapis chauffant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo9192
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Masculin Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/01/2011

Tapis chauffant  Empty
MessageSujet: Tapis chauffant    Tapis chauffant  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:39

Bonjour Very Happy ,

Je voudrais savoir quel puissance en watt(Pour un tapis chauffant) je devrais prendre pour un terra 100*50*50,

Le terra est en bois(Mélanine),est a un double fond en verre,

La pièce est environ a 21°C-23°C

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Tapis chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant    Tapis chauffant  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:47

Difficile de te répondre.. Pour ces mêmes dimensions j'ai 75W de câble chauffant pour avoir 32-33°C en zone chaude et 26-27°C en zone froide, en hiver! En été, grâce au terra du dessous, je chauffe pas! Mais les tapis, du fait que la chaleur est répartie uniformément, chauffent plus en général... Je partirais sur du 50W. Vaut mieux prendre plus puissant et mettre un thermostat plutôt que de prendre trop faible et de galérer à chauffer.. Et puis, cherches pas midi à 14h, garde la facture! Et si ça va pas et que ça chauffe pas assez, tu échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo9192
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 46
Masculin Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/01/2011

Tapis chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant    Tapis chauffant  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:17

Oké donc je part sur du 50W,
J'aurai un terra en dessous donc sa devrait le faire,
Et l'hiver n'est pas un problème j'ai le conduit de la cheminer qui passe juste a coté des terra donc il n’auront pas froid ^^
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant    Tapis chauffant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis chauffant
» cordon chauffant , tapis chauffant + eau????
» tapis chauffant!!!
» Tapis chauffant
» Tapis chauffant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: