Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 phase piebald chez le rhacodactylus

Aller en bas 
+8
Fafoune
Rom95130
nattydread
jojo-ems
fabio
steph57
rcl08
Valy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: phase piebald chez le rhacodactylus   phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 09:29

Rappel du premier message :

j'aimerai un jour pouvoir obtenir ce genre de rhaco , quels geniteur sont prédisposés a fournir cette beautée .?

phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Geckos12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus   phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 09:12

Non malheureusement c'est pas une retouche photoshop, car j'ai vu la vidéo :(, et en faite les partie rose que l'on voie c'est directement sa peau. J'espère que se rhaco tombera pas entre les mains d'un éleveur fou car si il le reproduit et que les petits lui ressemble ont peut dire bonjour au rhaco silkback/scaleless.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
rukia
Noble Initié Brillant
rukia


Nombre de messages : 43
Féminin Age : 39
Localisation : Chelles, 77
Date d'inscription : 03/08/2009

phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus   phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:09

Il (Pseudo WINSTONHS sur le forum pangeareptile) l'a déjà reproduit mais les petits sont normaux.
Donc c'est peut être une phase recessive.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par rukia le Ven 23 Sep 2011, 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus   phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:10

Ou simplement une aberration ou maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
rukia
Noble Initié Brillant
rukia


Nombre de messages : 43
Féminin Age : 39
Localisation : Chelles, 77
Date d'inscription : 03/08/2009

phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus   phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:23

Etonnant ta réaction, pour quelqu'un qui affiche des geckos leopard phasés sur son site internet.
Je ne te critique pas mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut être aussi catégorique
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus   phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:33

ba au moins qu'on aime ou pas il aura fait parler de lui ce petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus   phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:38

A la base j'ai acheter mes premières femelles gecko mack snow parce qu'elle ressemblé a des classique que je n'arriver pas a trouvé, pour mon mâle j’avoue avoir craquer dessus. En suite les bébé phasé je ne m'y attendais pas du moins pour le gène albinos, pour mes femelles j'étais pas au courant qu'elles étaient het bell albinos.

En suite, ont va dire que je tolère les phases qui ne se répercute pas directement sur la santé des reptiles (exemple: enigma chez l'Em), je dit "ne se répercute pas directement", car indirectement la santé des reptiles se trouve "diminué" par la consanguinité malheureusement, mais maintenant celui qui dit ne pas aimé les phases pour simple raison de consanguinité j'y crois pas, car même les classiques chez les espèces communes (python regius, Em, Rhaco.ciliatus, pogo, un grand nombre de boa, etc) en élevage sont toucher par la consanguinité a moins d'avoir la chance de trouver du F1-F2 etc.

Par contre je suis totalement contre les phases qui change la "morphologie" des reptiles comme le scaleless, leatherback, silkback etc.

Après je pense avoir le droit d'être catégorique, car je ne critique pas les gens qui aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
stich
Grand Penseur Reconnu
stich


Nombre de messages : 373
Féminin Age : 25
Localisation : près de Pithivier (45300)
Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile
Date d'inscription : 21/08/2011

phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: phase piebald chez le rhacodactylus   phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 00:09

Moi, je le trouve très jolie se rhaco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phase piebald chez le rhacodactylus   phase piebald chez le rhacodactylus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phase piebald chez le rhacodactylus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sentiments chez les rhacodactylus ciliatus?
» Consanguinité chez les Rhacodactylus
» fidelité chez les rhacodactylus
» mue de préponte chez le rhacodactylus ciliatus
» croissance chez le rhacodactylus ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: