Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris

Aller en bas 
+2
Neotokyo2030
corinnew62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corinnew62
Membre draconique Confirmé
corinnew62


Nombre de messages : 64
Féminin Age : 61
Localisation : pas de calais
Emploi : assistante maternelle
Loisirs/Humeur : basket ball
Date d'inscription : 18/07/2011

Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris   Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 07:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
Je suis revenue de vacances avec un couple de crotaphytus collaris collaris de 2 mois
La femelle surnommée Curry était plus petite que le mâle Safran je les ai mis dans leur terra aprés 13h00 de voyage le lendemain tout se passait bien
curry avait l air d apprécier le terra elle grimpait partout et Safan la suivait mais le soir je suis revenue de la bourse de Béthune avec une autre femelle PAPRIKA de 3 mois un peu plus grosse que le male tout avait l air de bien se passé
Mais le lendemain je me suis aperçu que Curry avait des pb de déplacement, des mouvements trés bizarres et souvent la tête en l air et toujours à l écart des 2 autres
Depuis son arrivée je ne l ai vu mangé qu un grillon je ne sais pas si elle en a mangé d autres
J ai donc essayé de la mettre dans la boîte de transport avec 3 grillons mais rien n a faire elle a pas chassé
Hier g donc décidè de la mettre dans un autre terra plus petit
Si c vraiment le stress combien de temps faut il pour qu elle aille mieux ?
Que feriez vous à ma place ?
Comment fait on pour gaver une si petite bête ?
Merci d avance à tous ceux qui prendront du temps pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
corinnew62
Membre draconique Confirmé
corinnew62


Nombre de messages : 64
Féminin Age : 61
Localisation : pas de calais
Emploi : assistante maternelle
Loisirs/Humeur : basket ball
Date d'inscription : 18/07/2011

Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris   Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:51

Aprés avoir fait une coproculture on a du vermifuger Curry Samedi elle était en grande forme mais depuis elle ne chasse pas et ne bouge pas beaucoup non plus
est ce son probleme d avant qui revient ?
ou est ce normal aprés l ingestion d un vermifuge ? et est ce que cela va durer lgts ? elle déjà pas bien grosse (6grs samedi)

Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris   Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:22

Tu devrais poser ces questions à ton vétérinaire.. Pas qu'on ne veuille pas t'aider, mais maintenant qu'il l'a vu, traité, qu'il connait son dossier, c'est le plus à même de répondre à tes question car il connaît bien le cas..
Toujours est - il qu'une vermifugation agit de manière assez forte sur la flore intestinale, il n'est pas rare qu'ils soient un peu "dérangés" lors d'un traitement, a reste un médicament, et il faut du temps pour agir.. Comme nous, médicament ne veut pas dire qu'on pète la forme dans la minute, faut quelques jours généralement pour se rétablir.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
corinnew62
Membre draconique Confirmé
corinnew62


Nombre de messages : 64
Féminin Age : 61
Localisation : pas de calais
Emploi : assistante maternelle
Loisirs/Humeur : basket ball
Date d'inscription : 18/07/2011

Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris   Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:08

Merci bib0 je me mets en contact avec le véto j espére qu il me dira la mm chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris   Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de stress avec juvénile crotaphytus collaris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème?! crotaphytus collaris
» probleme crotaphytus collaris juv (4 moi 1/2)
» URGENT problème avec un juvénile
» grose probleme avec mon pogona juvénile
» Plantes artificielles pour crotaphytus collaris collaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: