Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Terrarium pogona henrylawsoni ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snype
Noble Initié Brillant
Snype


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2011

Terrarium pogona henrylawsoni ? Empty
MessageSujet: Terrarium pogona henrylawsoni ?   Terrarium pogona henrylawsoni ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 01:31

Bonsoir les geeks du soir Very Happy

J'ai actuellement une pogo henry de 3 mois et je compte acheter ou éventuellement construire un terra définitif vers ces 6/7 mois Smile Je voudrais savoir quel est selon vous l'idéal niveau taille ? et aussi j'aimerai un fond ou elle puisse grimper et rejoindre différente plateforme a l'aide de branche que je mettrai ... enfin vous voyer le truc quoi ^^ donc est ce que sa ce trouve tout fait (si oui, ou ?) ou faut il le faire (si oui, comment ?)

Reptilement

_____________________________________________________________________________________________________________________________

cam
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Terrarium pogona henrylawsoni ? Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pogona henrylawsoni ?   Terrarium pogona henrylawsoni ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 10:55

Pour un, 60x45x45 ou 60x50x50 comme tu veux, suffit.

Pour le fond, tu dois faire ça toi même... Comment faire.. Il doit y avoir des tonnes de sujets dans la rubrique terrarium, ou même ici.. Regarde ce que tu trouves avant toute chose car expliquer comme ça..

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium pogona henrylawsoni ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille terrarium pogona henrylawsoni
» taille du terrarium Pogona henrylawsoni
» Validation Terrarium Pogona Henrylawsoni
» Terrarium pour pogona henrylawsoni
» Pogona henrylawsoni : dimensions suffisantes du terrarium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: