Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 physi mal ou femelle ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastien 02
Débutant(e) plein(e) de Promesses
sebastien 02


Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : st quentin
Date d'inscription : 09/01/2007

physi mal ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: physi mal ou femelle ?   physi mal ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 00:40

Rappel du premier message :

bonsoir j ai deux physi la femelle 2 ans et demi et le male 1 an et demi la femelle c est mis tout a coup a mordre le male aui niveau de la nuquue j ai pense a une technique de drague mais d apres mes source c est le mal qui fait ca donc!!!! j ai a mon avis un probleme de sexage j ai besoin d aide comment les les reconnaitre ? merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mania_street
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 39
Masculin Age : 35
Localisation : Saint-quentin 02
Date d'inscription : 02/02/2007

physi mal ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut sebastien   physi mal ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 01:17

je répond malheureusement pas à ta question mais j'ai pu constater que tu était aussi comme moi de saint-quentin si un dialogue extèrieur (msn.etc..) pour parler de nos physi t'interesse et echanger des idées n'hésite surtout pas ^^ je viens dans acquérir il y a pa si longtemps et j'en suis déjà fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

physi mal ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: physi mal ou femelle ?   physi mal ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 03:40

mon cher mania, ce genre de réponse ne correspond pas vraiment à ce que l'on attent ici on est là pour partager avec plein d'autres notre passions et nos expériences

de plus le passage par la rubrique présentation n'est pas superflux afin de savoir un peu à qui on s'adresse et ce que tu maintient comme bête par exemple

cordialement angelusblood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





physi mal ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: physi mal ou femelle ?   physi mal ou femelle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
physi mal ou femelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: