Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Periode de reproduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loik
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loik


Nombre de messages : 194
Masculin Age : 33
Localisation : escherange
Date d'inscription : 24/11/2009

Periode de reproduction Empty
MessageSujet: Periode de reproduction   Periode de reproduction Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 09:55

Je voulais savoir quand commence et se fini la période de reproducution car j ai rien trouver la dessus , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Periode de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Periode de reproduction   Periode de reproduction Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 14:25

Tu parles des Rhacodactylus ciliatus ?
En terra, il n'y a pas de période de repro, même s'il est en général plus pratique de les faire se reproduire en dehors de l'hiver, surtout avec incubation in situ.

Les mâles en général courent toujours après les femelles, c'est pourquoi il est conseillé de les séparer 6 mois de l'année, voire, pour ne pas épuiser les femelles, de les mettre en repro une année sur 2.

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Periode de reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» periode propice a la reproduction
» terra
» Période de naissances...
» periode dite de repos
» Période de repro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: