Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]

Aller en bas 
+8
Pogonas84
Flintstone
Minuit
Patrick de Tourcoing
Neotokyo2030
Phelsumalain
tchomax
Pacifieur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pacifieur
Membre draconique Confirmé
Pacifieur


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 36
Localisation : Rabastens
Date d'inscription : 03/08/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 00:38

Nous pouvons enfin vous proposer des photos de qualité, nous allons donc tenter de vous présenter nos bébés.

Commençons avec les Rhacodactylus Ciliatus :

Voici donc Kira, un de nos mâles :

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Kira110

Manille, notre première femelle :

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Manill10

Kendra

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Kendra10

et enfin Talia

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Talia110

Et pour le plus grand plaisir des yeux, ils (Manille, Talia et Kira) ont décidé de se concerter dans leur terra d'attente,pendant que nous changions une plante dans leur terra :

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Manill11

Mais bientôt, seront également mis en couples :

Clémentine, assurément femelle

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Clemen10

Et K w a k, surement un mâle

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Kwak110

Notre dernier arrivant (tout frais de ce matin !)

Akiro, un magnifique petit mâle :

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Akiro110

Nalla, une autre soeur de K w a k et Clémentine, qui sera en reproduction l'an prochain avec Akiro :

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Nalla410

Petit tour sur notre lampropeltis :

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Serpen10

Notre couple de Phelsumas Quadriocellata :

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Phelsu10

Simplement magnifiques...

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Phelsu11

A croquer, non ?

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Phelsu12

Dans un autre style, une petite Morelia Spilota McDowelli fort sympathique !

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Moreli10

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Moreli11

En espérant que tout cela vous plait, car nous, ils participent à notre bonheur.

Erwan & Gaëlle


Dernière édition par Pacifieur le Lun 28 Nov 2011, 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 00:47

Très jolis rhacos, et beaux phelsu komça
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 01:26

J'ai une préférence pour les Phelsu, que j'ai maintenus jadis....
Très belles photos
Félicitations komça2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 09:37

J'adore la couleurs de Talia ! alenver et Belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:19


Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Serpen10

Citation :
A croquer, non ?


Rien a faire avec des lézard clown


Allez zou confisquer, tout aussi bien chez moi grrr


Une beauté pareille.... lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:49

Très belle famille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:41

Oui c'est clair, très jolie famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacifieur
Membre draconique Confirmé
Pacifieur


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 36
Localisation : Rabastens
Date d'inscription : 03/08/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 03:07

Merci à vous tous pour eux.

On devrait avoir sous peu d'autres membres qui s'ajouteront. Surement une superbe nouvelle petite rhacodactylus sur qui on a flashé.

Après septembre surement un deuxième lampro, même si on a bien du mal à en trouver un dans les mêmes morph...

Et puis avec les oeufs de phelsuma et de rhaco en incubation, ça risque de vite s'agrandir.
On mettra les photos =)


Erwan & Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Pacifieur
Membre draconique Confirmé
Pacifieur


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 36
Localisation : Rabastens
Date d'inscription : 03/08/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:03

Alors vu que certains ont été touché particulièrement par certaines bêtes, je vais en remettre quelques photos !

Alors Talia déjà : très furtive, c'est celle qu'on a le plus de mal à prendre en photo !
J'en ai des pas mal, mais avec le mâle : Kira :

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Kira_t10

J'ai vu également quelqu'un jaloux écarquillé devant le lampro. Voici d'autres clichés alors : (thématique prise de repas)

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Serpen11

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Serpen12

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Serpen13

Phelsumas... j'ai déjà mis nos meilleurs clichés... on va essayer d'en refaire.


Erwan & Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:31

Jolie constriction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Minuit


Nombre de messages : 937
Féminin Age : 36
Localisation : Vienne - Autriche
Emploi : étudiante/glandeuse
Loisirs/Humeur : dormir
Date d'inscription : 23/06/2010

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:40

Ah oui impressionant le repas Shocked

Très jolie petite famille en tous cas, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 01:07

lovzyeu lovzyeu

Razz je suis venu voir les parents de mon futur pitchou et je ne suis pas déçu Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] 197397

Parcontre je savais pas que le beau bleu de leur queue partez confused

Au passage très bonne idée le canisse de bambou en fond, sa resiste bien au forte humidité?


belle famille komça2
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
Pogonas84
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 216
Masculin Age : 36
Localisation : En provence
Emploi : Maçon
Loisirs/Humeur : La terrariophilie
Date d'inscription : 09/10/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 06:26

Franchement tres beaux, tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifieur
Membre draconique Confirmé
Pacifieur


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 36
Localisation : Rabastens
Date d'inscription : 03/08/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 07:51

Flintstone a écrit:

Parcontre je savais pas que le beau bleu de leur queue partez confused

Je dois avoué que c'est nos premières repros de cette espèce alors je sais pas si le petit gardera cette couleur turquoise au niveau de la queue, mais espérons !

Flintstone a écrit:

Au passage très bonne idée le canisse de bambou en fond, sa resiste bien au forte humidité?

Il est mis sur l'extérieur du terrarium, et on a eu aucuns problèmes à ce sujet pour le moment !

Merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 09:12

J'adore le tout premier mâle, Kira, avec son pinstripe ! Magnifique, mais toute la famille est très sympa à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:36

Quelquun dautre possede des Phelsu quadri quadr pour savoir si les spéciments avec du bleu le garde ou pas? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:45

Flintstone a écrit:
Quelquun dautre possede des Phelsu quadri quadr pour savoir si les spéciments avec du bleu le garde ou pas? merci
Poste plutôt la question dans la section des phelsumas Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 12:09

Fenchurch a écrit:
Flintstone a écrit:
Quelquun dautre possede des Phelsu quadri quadr pour savoir si les spéciments avec du bleu le garde ou pas? merci
Poste plutôt la question dans la section des phelsumas Wink
A+
Fenchurch flower

Merci mais jai déja regardé avec la fonction recherche il semblerai que personne nen est ou est crée de post appart notre amis commun ici même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:03

j'avais pas vu les photos, Clémentine et Kwak sont absolument magnifiques !!!! affraid I love you I love you I love you I love you
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:12

Fenchurch a écrit:
j'avais pas vu les photos, Clémentine et Kwak sont absolument magnifiques !!!! affraid I love you I love you I love you I love you
A+
Fenchurch flower

Ta vu ça ?! moi aussi jai halluciné la premiere fois ^^ dailleur on cest connu parceque je voulai de ces bébé rhaco et jhésiter entre rhaco ou phelsu puis là jai vu ces phelsu I love you affraid I love you du coup je part sur un petio Phelsuma quadrio sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
Pacifieur
Membre draconique Confirmé
Pacifieur


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 36
Localisation : Rabastens
Date d'inscription : 03/08/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:31

Fenchurch a écrit:
j'avais pas vu les photos, Clémentine et Kwak sont absolument magnifiques !!!! affraid I love you I love you I love you I love you
A+
Fenchurch flower

Des petits de chez Astelia.

On est pressé de faire la connaissance des petits bouts qu'ils nous feront l'an prochain (mais pas ensemble, ils sont frères et soeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Pacifieur
Membre draconique Confirmé
Pacifieur


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 36
Localisation : Rabastens
Date d'inscription : 03/08/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:59

J'en ai profité pour rajouter une photo de Nalla, soeur de Kwak et de Clémentine, ainsi que notre magnifique Morelia !

Pour le plaisir des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:06

J'avais pas bien vu Manille, elle est très belle aussi I love you
Pour les nouvelles photos, la lumière n'est pas aussi belle, je suis certaine qu'ils sont bien mieux en vrai ! Smile
Et sur la photo, Kendra a un museau court, ça lui donne un air de crocodile miniature (alors qu'ils ont le museau plutôt long, va comprendre...)

Très beau cheptel en tout cas !!! komça
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusthilde
Charmeuse involontaire de molure évadé
Lusthilde


Nombre de messages : 2418
Féminin Age : 36
Localisation : Nord
Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège
Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas!
Date d'inscription : 12/10/2010

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:13

Hey super, moi je trouve Nalla trop mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus.e-monsite.com
Pacifieur
Membre draconique Confirmé
Pacifieur


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 36
Localisation : Rabastens
Date d'inscription : 03/08/2011

Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:01

Fenchurch a écrit:

Et sur la photo, Kendra a un museau court, ça lui donne un air de crocodile miniature (alors qu'ils ont le museau plutôt long, va comprendre...)

Elle est comme ça aussi en vrai !

Peut être qu'on s'est trompé d'espèce... va falloir surveiller à ce que les autres femelles ne disparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Empty
MessageSujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]   Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX ARRIVANTS!!!
» Les nouveaux et les autres
» nouveaux a la maison en attendant les autres!
» Conseil pour l'alimentation de mes nouveaux arrivants?
» les arrivants de hamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Vos photos inclassables :)-
Sauter vers: