Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 stelio articolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikachu69
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Masculin Age : 37
Localisation : montigny les cormeilles
Date d'inscription : 04/08/2011

stelio articolis Empty
MessageSujet: stelio articolis   stelio articolis Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 14:34

Bonjour a tous.

Voila j'ai vu ce lézard en animalerie, et je ne trouve pas beaucoup d'information dessus.

Est ce que quelqu'un connais et pourrais me renseigner? Taille, condition de vie, nourriture....

Beaucoup différent d'un pogona niveau comportement?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

stelio articolis Empty
MessageSujet: Re: stelio articolis   stelio articolis Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:41

C'est pas une espèce très grande adulte, mais ça bouge bien ! Donc il faut un terra suffisamment grand.
Comme beaucoup d'agames de ce genre, faut un terra suffisamment long mais aussi suffisamment haut.
Ils sont insectivores (et mangent pas mal), besoin d'UV et d'un bon point chaud.

Et j'imagine que dans ton animalerie, ce sont des lézard WC qu'ils vendent ? C'est pas forcément des animaux qui s'acclimatent bien.
Si c'est des NC, ça pose beaucoup moins de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
 
stelio articolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: